Discussion
Lemon
Et c'est à peu près tout._______________________________________________________
Alec se réveilla le lendemain matin, le samedi de la semaine suivant la mort de Matt Chalton, avec un mal de tête atroce. Il grogna et s'assit. Magnus était confortablement assis dans un fauteuil, en train de lire un journal.
« Quoi de neuf ? » demanda Alec d'une voix rauque.
Magnus leva les yeux en direction d'Alec et sourit.
« Tu as une gueule de bois. Il y a un antidouleur et de l'eau sur la table de chevet à côté de toi. »
Alec tourna la tête, les attrapa, avala rapidement la pilule et but un peu d'eau.
« Merci, Mags.
- Bien sûr, chéri, dit Magnus en s'asseyant sur le lit, à côté d'Alec. On doit parler de ce que tu as dit la nuit dernière.
- Merde. Qu'est-ce que j'ai dit ? »
Magnus sourit et dit, « Je pense que tu sais ce que tu as dit. Tu étais bourré et tu as dit exactement ce que tu voulais me dire depuis le début de cette histoire. Tout ce que je ne t'ai pas laissé me dire.
- Qu'est-ce que j'ai dit ? »
Magnus regarda Alec et répondit, « Tu avais peur que je te laisse pour Imasu. Tu avais peur que je regrette de t'avoir, toi et les garçons. Tu dois savoir que je ne ferai pas ça. Je ne le ferai jamais.
- Je... Je sais ça, » dit Alec. Il le savait. Il savait qu'en réalité Magnus ne regretterait pas son choix de garder Alec et les garçons. Mais une part de lui n'était pas complètement sur la même longueur d'onde.
« Non, tu ne le sais pas. Alec, tu penses que je vais te laisser seul avec les garçons ? Tu penses que je vais te laisser. Comment est-ce que tu as pu penser ça ? Comment est-ce que tu as pu penser que je le préférerai à toi ? »
Alec détourna le regard. « Je ne sais pas. Je ne pense pas que tu puisses me tromper. Je sais que tu ne me trahiras jamais, mais... Je ne veux pas que tu veuilles le faire. Je suis désolé, Mags. Je suis désolé de me sentir comme ça.
- Tu ne peux pas t'empêcher de sentir ça, mais, s'il te plaît, ne pense pas comme ça, chéri. Tu dois comprendre que tu représentes toute ma vie. Je t'aime tellement.
- Je sais ça, bébé. Je sais. C'est juste... des gens ont eu pitié de moi hier. Des gens m'ont regardé avec pitié parce qu' ils pensaient que tu me trompais. Je pense que c'est le pire. Ils pensaient que tu étais de capable de faire ça.
- Tu ne penses pas ça ?
- Non. Non, je sais que tu ne me trahiras jamais comme ça. J'ai juste... Je ne veux pas que tu aies des regrets par rapport à nous.
- Je ne pourrai jamais regretter ce que tu représentes pour moi. Je te l'ai dit la nuit dernière. Je ne pourrai jamais regretter ce que toi et les garçons représentent pour moi. Je ne pourrai jamais regretter ce que j'ai. »
Alec ne fit qu'acquiescer.
« Pourquoi tu ne me crois pas ? » demanda Magnus.
Alec haussa ses épaules.
« Alors je suppose que je vais devoir te le montrer, pas vrai ? »
Alec leva les yeux pour croiser le regard de Magnus. « Je suppose que oui. »
VOUS LISEZ
Salut Bleu
FanfictionQuatrième livre de la série Bleu Acier. Un meurtre est commis dans la juridiction d'Alec Lightwood qui lui est atrocement familier. Un garçon de neuf ans a été retrouvé sur un des parcours de course de Central Park, et Alec ne peut pas s'empêcher de...