Chapitre trois

2K 72 5
                                    

Magnus réalise à quel point il a tout foutu en l'air.
Imasu... Encore.
Des excuses adorables.
Lemon !

______________________________________________________

Mags,

Je suis parti plus tôt au travail. Je dois monter un rapport complet parce qu'on va appeler les fédéraux aujourd'hui. Je dois être prêt pour leur arrivée. J'ai une conférence de presse plus tard dans la journée, et je n'avais jamais réalisé à quel point je dépends de toi pour m'habiller. Ne me juge pas trop durement, je sais à quel point tu hais mes habits.

S'il te plaît, ne reste pas fâché trop longtemps contre moi. Je ne pense pas que ma garde-robe puisse le supporter.

Je sais que tu ne me trahiras jamais. Je sais que tu ne retourneras jamais vers lui. Je suis désolé. Je ne me suis jamais senti aussi peu sûr de moi, aussi jaloux. Je pensais que je m'étais remis de toutes ces conneries, mais apparemment non.

Peut-être que je suis stupide, comme tout le monde le dit.

Je t'aime, Mags, et je pense qu'on peut traverser ça.

Alec.

Alec ne réfléchit pas, il écrivit la lettre pour Magnus, qui était encore en train de dormir, et quitta la maison. Il devait travailler pour obtenir justice pour ces treize garçons et leurs familles.

Pour Max.

Emma était assise à son bureau quand il arriva à son bureau, il commença à imprimer les photos de chacun des corps des enfants puis il se mit à placer les photos sur le tableau d'enquête.

« Tu es en avance, Alec.

- Treize enfants morts, Em.

- Treize ? demanda Emma. La dernière fois que j'en ai entendu parler, il y en avait deux.

- C'est seulement dans Manhattan. Jace et moi en avons trouvé onze autres dans les arrondissements alentour. »

S'approchant du tableau du meurtre, Alec épingla les photos avec les dates de naissance et de mort des garçons dessus, son cœur se brisant un peu plus à chaque photo.

Matt Chalton- 18 Juin 2007- 9 Octobre 2016

Chase Sheldon- 1 Octobre 2006- 9 Octobre 2015

Joey Chadwick- 12 Janvier 2005- 9 Octobre 2014

Jessie Bond- 18 Mai 2004- 9 Octobre 2013

Austin Payne- 29 Juin 2003- 9 Octobre 2012

Vance Humphry- 16 Mai 2002- 9 Octobre 2011

Everett Wilmer- 11 Février 2001- 9 Octobre 2010

Rick Crewe- 21 Avril 2000- 9 Octobre 2009

Ryan Spencer- 30 Août 1999- 9 Octobre 2008

Brian Harmon- 12 Mars 1998- 9 Octobre 2007

Salut BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant