PDV Jungkook:
Je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai 22 ans. Il y a 5 ans en rentrant du lycée j'ai découvert mes parents assassinés.
Il y a peu de temps de cela, je m'apprêtais à tuer l'un de ces criminels, mais Kim Namjoon l'avait déjà assassiné pour venger sa sœur qui avait été tuée par ce dernier.
Il y a de ça quelques temps, nous avons découvert que nous n'étions pas seuls à les rechercher. Depuis nous formons une équipe assez puissante pour exécuter chaque membre de ce groupe de tueurs.
Nous sommes désormais à la recherche des autres "vengeurs".
-Namjoon : "Jungkook ! J'en ai trouvé un !" s'exprime-t-il d'un air rassuré.
-Jungkook : "Dis-moi son nom."
-Namjoon : "Son nom est Jung Hoseok, 21 ans." dit-il pendant que je me dirigeais vers lui.
-Jungkook : "Où habite-t-il ?"
-Namjoon : "Séoul."
-Jungkook : "Comment peut-on le rencontrer ?"
-Namjoon : "Il habite à 15 minutes d'ici."
-Jungkook : "Alors on attend ce soir et au moment de le rencontrer, il faudra rester discret."
-Namjoon : "Tu comptes faire quoi pour qu'il nous rejoigne ?"
-Jungkook : "Juste lui raconter notre histoire."
Je retourne dans mon bureau, car il faut que je me prépare pour ce soir.Je sors mon masque, mon arme et à ce moment-là Namjoon se met à crier.
-Namjoon : "JUNGKOOK !"
Qu'est-ce qu'il a, à crier comme ça ?
-Jungkook : "Quoi ?"
-Namjoon : "Viens vite ! Je crois avoir trouvé un deuxième vengeur."
Je pose vite le couteau que j'avais dans les mains et cours vers Namjoon.
-Jungkook : "Comment s'appelle-t-il ? Dépêche-toi de me le dire putain !"
-Namjoon : "Min Yoongi, âgé de 22 ans. En fait ils ont un lien, je crois qu'ils vengent la même personne. Jung Hoseok a perdu son petit ami qui était également le frère de Min Yoongi."
-Jungkook : "Tu es sur de toi ?"
-Namjoon : "Bien sûr ! Je ne suis pas le meilleur hacker pour rien !"
-Jungkook : "Hum... Bien... Nous irons les chercher ce soir. Prépare la voiture je m'occupe des armes."
-Namjoon : "La voiture est prête. J'ai branché mon ordinateur."
-Jungkook : "Quelle heure est-il ?"
Je regarde ma montre.
-Jungkook : "Il est 21h. Nous allons bientôt partir."
-Namjoon : "Je vais préparer la salle en attendant."
Il part vers le sous-sol et je retourne dans mon bureau. Je regarde le tableau où se trouvent tous les indices. Ces fils de putes se sont éparpillés depuis 6 mois. Ils savent qu'on les recherche. Heureusement que Namjoon est là pour avoir des indices sur leurs positions. Si les deux autres sont réellement des vengeurs, la tâche sera plus simple pour nous 4.Bonjour/Bonsoir
Voici le chapitre 1 de ma nouvelle histoire !
J'espère que ça vous plaira !
Bisous à vous chers ARMY 😘
VOUS LISEZ
Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ
FanfictionJe m'appelle Jeon Jungkook ma vie à basculé il y a 5 ans après l'assassinat de mes parents Depuis se jour je suis se qu'on appelle un vengeur Mais je ne suis pas seul . voilà c'est ma troisième fanfictions ceci est un yaoi si tu est homophobe et...