PDV Jungkook :
Je me réveille en sursaut à cause de la vision de mes parents égorgés comme depuis maintenant 5 ans.
Il est 5h du matin.
Je me lève de mon lit, prends mon masque, le mets et me dirige vers un escalier.
Arrivé à l'endroit voulu, qui est le toit, je me mets sur le bord accroupi et regarde la ville se réveiller doucement. Je sors une cigarette, l'allume et l'apporte à ma bouche.
J'entends la porte s'ouvrir, il est déjà debout ? Ça m'étonne, d'habitude c'est vers 6h.
-Jungkook : « Déjà debout ? »
-Namjoon : « Je t'ai entendu hurler. Je voulais te dire, je pense avoir la piste d'un des fils de pute. »
Je balance ma cigarette et me relève.
-Jungkook : « Son nom ? »
-Namjoon : « Kim Jun-Myeon, il se fait appeler Suho. »
-Jungkook : « Ok, tu peux le tracer ? »
-Namjoon : « Oui, via son téléphone ça sera un jeu d'enfant ! Tu vas le buter. »
-Jungkook : « Non. En tout cas c'est pas moi qui m'en occuperai. »
-Namjoon : « Ne compte pas sur moi. Je t'avais prévenu que je ne tuerai plus jamais. »
-Jungkook : « Je ne parle pas de toi mais des deux gars en bas ! D'ailleurs, fais les sortir et ramènes les dans la salle. »
Il exécuta mon ordre.
Nous rentrons et Namjoon part les chercher.
5 minutes plus tard je les entends remonter.
-Jungkook : « Bon, c'est maintenant que vous allez faire vos preuves. Nam tu pirates son téléphone, je pointe mon collègue du doigt, fais toi passer pour l'un d'entre eux et donne lui rendez-vous. Nous 3, je me retourne vers les deux autres, on va aller là-bas je vous expliquerais mon plan sur la route. On y va ! »
-Hoseok : « Mais tu ne prends pas d'arme ? »
-Jungkook : « Je n'en ai pas besoin. »
Je montre mon couteau.
Nous montons dans la voiture et je démarre.
Namjoon me parle grâce à une oreillette.
-Jungkook : « Tu as dit derrière le monde de l'ancienne gare. »
-Namjoon : « Oui, il se trouve déjà là-bas. »
-Jungkook : « Ok, à plus. Bon les gars c'est simple, votre mission c'est de le kidnapper et pas de le buter, nous avons besoin de lui pour le moment. »
-Yoongi : « C'est simple. »
-Jungkook : « Pour le moment. »
Nous sommes arrivés sur place, je leurs donne une arme à chacun au cas où.
Et moi j'attends dans la voiture.
10 minutes plus tard, ils reviennent avec l'autre, ils ne l'ont pas tué au moins ?!
-Jungkook : « Qu'est-ce que vous avez foutus putain ?! »
-Hoseok : « Désolé... j'ai paniqué et je l'ai assommé... »
-Jungkook : « Bon pas grave, grouillez-vous et montez ! »
Ils montent dans la voiture et nous retournons chez moi.
Une fois arrivés, nous allons tous au sous-sol. J'attache l'autre et me dirige vers une armoire et prends plusieurs outils de torture. Je pose tout sur une table à roulette et la mets devant Hoseok.
-Jungkook : « Je veux que tu le fasses parler, je veux tous les détails. À chaque fois qu'il ne veut pas répondre, tu te sers d'un de ces objets. C'est clair ? »
-Hoseok : « M-mais... j'ai jamais fait ça ! »
-Jungkook : « Tu le fais point ! Dis-toi que c'est peut être lui qui a tué ton petit ami ! N'ai pas de pitié pour une ordure comme lui ! »
Je regarde Yoongi.
-Jungkook : « Toi aussi fais le parler ! Je remonte, donnez-moi chaque info avec ses oreillettes. »
Je leurs donne et remonte dans le salon.
-Namjoon : « Un flic nous recherche Jungkook ! Il n'est pas loin ! On est dans la merde là ! »
-Jungkook : « Putain fait chier ! On va devoir déménager encore une fois ! »
-Namjoon : « On n'a pas le choix... »
-Jungkook : « Donne-moi son nom. »
-Namjoon : « Kim... »Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army
VOUS LISEZ
Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jeon Jungkook ma vie à basculé il y a 5 ans après l'assassinat de mes parents Depuis se jour je suis se qu'on appelle un vengeur Mais je ne suis pas seul . voilà c'est ma troisième fanfictions ceci est un yaoi si tu est homophobe et...