Pdv Jungkook :
-Kook : « Je répète ou est Park Jimin ? »
-Xiumin : « Je ne sais pas où ils l'ont emmené, je vous le jure ! Pitié, ne me tuez pas ! »
-Kook : « Et toi, tu en a eu de la pitié quand tu as buté mes parents ? »
-Xiumin : « Ce n'est pas moi ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! »
-Kook : « Où sont-ils ? »
-Xiumin : « Dans un entrepôt au nord de Séoul, se cache Kai et Sehun c'est tout ce que je sais ! »
J'appuie d'un coup sur le couteau avec mon pied, je le ressort directement et le nettoie avec son pull. Je me retourne et vois Taehyung, toujours à terre se tenant la jambe. J'arrache un morceau de mon t-shirt et lui fait un bandage. Je le porte et nous retournons dans la camionnette. J-Hope hurle en voyant V dans cet état, personne ne parle, je démarre et prend la route.
Une fois rentré, je vais directement dans sa chambre car la trousse de secours s'y trouve toujours. Je l'installe dans son lit, lui enlève le tissu et son pantalon, prend une pince pour lui enlever la balle. Elle n'est pas partie trop loin, donc j'arrive à l'extraire rapidement. Je lui recouds sa plaie et la désinfecte. Une fois fait, je lui mets un bandage lui donne un anti douleur et sort de la chambre sans lui dire un mot. Je rejoins tout le monde dans le salon, ils sont tous en train de me fixer.
-Jin : « Il va bien ? »
-Kook : « Ouais, il dort. »
-Jin : « Je vais aller le voir. »
Jin monte les escaliers. Je m'installe sur le canapé mais Suga m'appelle.
-Suga : « Jungkook ? Viens voir deux minutes ? »
Je me lève et le rejoins dans la salle.
-Kook : « Quoi ? »
-Suga : « J-Hope a proposé quelque chose. Vas-y dis-lui ! »
-J-Hope : « Et si on mettait des photos de son frère ? »
-Kook : « Où ça ? »
-J-Hope : « Dans la rue, on pourrait même demander aux passants ? »
-Kook : « Vous faites ce que vous voulez ! Je n'en ai rien à foutre ! Mais le premier qui se fait choper par le gang, il se démerde !
-J-Hope : « Ok, je vais demander à Jin de venir avec moi. »
(Deux semaines plus tard)
Voilà maintenant deux semaines qu'on les recherche et toujours aucune trace de l'un d'entre eux. Je commence à perdre patience ! V commence à re-marcher mais il ne sort toujours pas dehors. J'attends le retour de J-Hope et Jin, j'espère qu'ils ont enfin trouvé quelque chose ! Sinon nous arrêterons les recherches pour l'instant... La porte d'entrée vient de s'ouvrir d'un coup.
-J-Hope : « RASSEMBLEMENT DANS LE SALON ! »
Je vois tout le monde courir et s'installer dans le canapé, sauf V qui se pose dans le fauteuil à part. Je le regarde et me lève.
-Kook : « Tu as trouvé quelque chose ? »
-J-Hope : « Oui un ancien ami de Baekhyun, il a accepté de nous aider. Il sait où est Jimin et nous a donné rendez-vous dans un bar. »
-V : « C'est peut-être un piège... »
-Kook : « On s'en fout ! Tu veux retrouver ton frère non ? »
-V : « Oui. »
-Kook : « Donc voilà ! C'est réglé ! N'aies pas peur tu seras avec moi. Il t'a dit quoi d'autre ? »
-J-Hope : « Il s'appelle Wonho et on doit être là-bas d'ici 1h. »
-Kook : « Ok préparez-vous ! »
Je quitte le salon et monte dans ma chambre. Quelqu'un frappe à la porte je lui dis d'entrer et vois Jin.
-Jin : « Jungkook qu'est-ce qu'il se passe avec Taehyung ? Ça fait deux semaines que vous vous ignorez et tu lui interdis de faire certaines choses. Il s'est passé quelque chose le jour où il s'est fait tirer dessus ? »
Il me saoule à toujours me poser des questions !
-Kook : « On s'est embrassé avant de partir, c'est tout ! Rien d'autre ! J'ai déconné ça ne se reproduira plus ! »
-Jin : « Et pourquoi ? »
-Kook : « Parce que je ne suis pas sûre de moi ! Je ne l'aime pas ! »
-Jin : « Tu as beau dire que tu ne l'aimes pas ça se voit ! Jungkook tu t'es occupé de lui quand il ne pouvait pas marcher, tu refuses que quelqu'un l'approche, mais tu dis ne pas l'aimer ! Tu te rends compte que tu as frappé J-Hope il y a 5 jours tout ça parce qu'il a voulu dormir avec lui ?! »
-Kook : « Il n'a pas à dormir avec lui ! N'y a le toucher ! »
-Jin : « Et pourquoi ? »
-Kook : « Parce que ! »
-Jin : « Vas-y Jungkook dis-le ! »
-Kook : « Quoi ?! »
-Jin : « Dis-moi pourquoi tu ne veux pas ! »
-Kook : « PAR CE QU'IL EST MIEN ? »Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army
VOUS LISEZ
Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ
FanficJe m'appelle Jeon Jungkook ma vie à basculé il y a 5 ans après l'assassinat de mes parents Depuis se jour je suis se qu'on appelle un vengeur Mais je ne suis pas seul . voilà c'est ma troisième fanfictions ceci est un yaoi si tu est homophobe et...