chapitre 17

3.7K 255 34
                                    

Pdv Jungkook :

-??? : « Je confirme tu es un sacré idiot ! Mais cet idiot, j'en suis tombé amoureux ! »

Je tourne la tête vers la porte et vois Taehyung, il a la tête baissée. Jin se lève et part. Taehyung s'avance vers mon lit.

-Kook : « Qu'est-ce que tu a dit ?! »

-V : « Tu as très bien entendu ! »

-Kook : « Tu ne te fous pas de la gueule ? »

-V : « N... Non. »

Je le tire le par son t-shirt et colle mes lèvres au siennes. Nous perdons l'équilibre et Taehyung se retrouve à califourchon sur mon bassin, je mordille sa lèvre inférieure pour qu'il me donne accès à sa langue et commence une dance endiablée. Sous l'excitation, je pose mes mains sur ses fesses et les presse légèrement. Il passe l'une de ses mains sous mon pull, à se contact je frissonne.

-RM : « Jungkook il faut vraiment que tu te bouges, sinon, on va perdre sa trace ! »

Je grogne sur les lèvres de Taehyung qui se sépare de moi, et je me redresse.

-Kook : « J'arrive ! »

-RM : « Grouille-toi ! »

Il repart je regarde Taehyung, il a les joues rouges et la respiration rapide, il est magnifique...

-Kook : « Tu restes ici. Je ne veux pas que tu viennes avec nous ! »

Je me lève et mets mon manteau.

-V : « Mais Kookie, je veux venir ! »

-Kook : « J'ai dit non ! Tu resteras avec ton frère ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! »

Je pose chastement mes lèvres sur les siennes.

-Kook : « Je reviens vite ! »

-V : « Promis ? »

-Kook : « Promis ! »

Je me dirige vers les escaliers, prêt à descendre, mais quelqu'un me retient le bras. Je me retourne et vois Taehyung, il pose ses lèvres sur les miennes et me lâche le bras.

V: « À tout à l'heure ! Fais attention à toi, je t'aime ! »

-Kook : « Oui ne t'inquiète pas moi aussi je t'aime ! »

Je descends et nous partons directement.

Pdv Taehyung :

Une fois qu'ils sont partis, je vais dans la chambre de Jimin. Il est allongé sur le lit les yeux clos. Je sors et descends. Je vais dans la cuisine lui préparer à manger. J'entends du bruit venant du salon, quelqu'un est resté ?! Je pose la casserole sur le plan de travail et vais voir qui c'est, mais une fois dans le salon je ne vois personne...

-V : « J-HOPE C'EST TOI ? »

Personne ne répond pourtant, j'ai bien entendu du bruit... Je retourne dans la cuisine et sens une douleur derrière la tête et m'effondre.

Pdv Jungkook :

-Suga : « Putin, les fils de pute ! Ils nous ont eu ! »

-Jin : « Il faut retourner à la maison ! »

Une fois à la maison je monte dans la chambre de Taehyung. Il n'y est pas... Je cherche dans toutes les pièces mais ne le trouve pas. Je commence à paniquer !

-Kook : « TAEHYUNG ! »

Je descends.

-J-Hope : « OH MON DIEU JUNGKOOK ! VIENS VOIR ! »

Je cours dans les escaliers et rejoins les gars dans la cuisine. Ce que je vois me met hors de moi. Il y a du sang sur le carrelage de la cuisine...

-J-Hope : « Regarde ! »

Je me tourne et regarde le mur, il y a quelque chose d'écrit :

« LA PARTIE NE FAIT QUE COMMENCER. »

Bonjour/Bonsoir

Voilà le chapitre 17

J'espère qu'il vous plaira

Bisous à vous chères ARMY 😘

Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant