Pdv Jungkook :
-Nam : « Je n'ai pas encore de nom, juste où il se trouve. Pour l'instant, il se situe dans le quartier de Gangnam. »
-Jungkook : « Seul ou à deux ? »
-Taehyung : « Mon frère est peut-être là-bas ? »
-Nam : « Désolé mais il est seul... »
-Jungkook : « Très bien ! Jin et Tae je sais plus quoi, vous devez faire vos preuves ça tombe bien ! »
-Taehyung : « Mon nom c'est Kim Taehyung ! C'est pas compliqué ok ! »
-Jin : « Et si on se donnait des surnoms ? Ça serait mieux non ? »
-Jungkook : « Ok si tu veux. Nam à toi ! »
-Nam : « RM. »
-Jin : « Moi je garde Jin. »
-Hoseok : « J-Hope ! »
-Yoongi : « Suga »
-Taehyung : « Moi j'ai pour toi ! »
Je souffle et lui lance un regard noir, je m'attends au pire venant de lui !
-Taehyung : « Kookie ! »
-Jungkook : « Tu rêves... »
-Jin : « C'est mignon. »
-Jungkook : « Justement c'est horrible !
-J-Hope : « Kook c'est mieux ! »
Kook : « Bon je disais , vous devez faire vos preuves ! Jin tu vas avec RM me cherché le nom de ce fils de pute et toi V... »
Je regarde Taehyung qui vient d'enlever ses chaussures et il se met à courir partout. Je rêve où il danse sur la table là ?! Je ne peux pas m'empêcher de rigoler comme tout le monde. Nous sommes tous pliés en deux, j'en ai les larmes aux yeux !
Taehyung nous regarde avec incompréhension.
-V: « Bah qu'est-ce que vous avez tous ?! »
-Jin : « Pourquoi tu as fait ça ?! »
-V : « Je suis content que Kookie m'ait trouvé un surnom ! »
-Kook : « Je ne m'appelle pas Kookie ! »
-V : « Mais oui... Tu pourras dire ce que tu veux ! Je t'appellerai toujours Kookie ! »
Il me met les nerfs se con !
-Kook : « Vas te faire foutre ! Trouve nous une camionnette ! »
-V : « C'est un jeux d'enfant ! »
Tout le monde fait ce qu'il a à et moi, faire je vais aller prendre l'air.
Je sors de cette maison par l'arrière, me pose contre le mur, sors une cigarette et l'allume.
J'entends quelqu'un se poser à côté de moi, je n'y prête pas attention et regarde le ciel. Je pense que l'on devrait tous retourné chez moi, ça serait plus sécurisant que cette petite maison.
- ??? : « Tu vas bien ? »
Qu'est-ce qu'il me veut lui ?
-Kook : « Fous-moi la paix Jin ! »
-Jin : « Je voudrais juste te parler un peu ? »
-Kook : « Grouille-toi ! J'ai pas le temps là ! »
-Jin : « Pourquoi es-tu aussi méchant avec Taehyung ? »
-Kook : « Je l'aime pas, il est trop gamin ! »
-Jin : « Je suis sûr que d'ici quelques jours vous serez inséparables ! »
-Kook : « Dans tes rêves ! Bon, si c'est pour me parler de lui tu peux dégager ! »
Il ne me répond pas donc je décide de rentré. Je vois J-Hope et Suga posé sur le canapé quand RM se met à hurler d'un coup.
-RM : « PUTIN LES GARS ! IL FAUT SE TIRER D'ICI AU PLUS VITE ! LES FLICS ONT RÉUSSI À NOUS REPÉRER !
Tout le monde se trouve dans le salon.
-Kook : « C'est impossible Namjoon ?! »
Je le regarde et vois dans ses yeux qu'il panique réellement. Ok j'ai compris...
-Kook : « Les gars ! Prenez tout ce dont vous avez besoin ! Argent, papiers, tout ! On se barre dans 5 minutes ! Démerdez-vous pour être prêt !
Je vois Yoongi et Hoseok courir dans tous les sens.
-V : « J'ai la camionnette ! Elle est devant ! »
-Kook : « RM »
-RM : « J'ai déjà commencé ! »
Après qu'ils aient fini de faire leurs bagages nous sortons tous de la maison.
-Kook : « Vous n'avez rien oublié ? »
-Suga : « Non »
-Kook : « Bien ! »
Je prends mon briquet, je l'allume et le lance vers la maison qui se met à brûler. Nous montons tous dans la camionnette et partons chez moi.
-Kook : « Putin Namjoon ! Explique-moi comment ils ont fait pour savoir où nous étions ?
-RM : « C'est à cause de... »Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army
VOUS LISEZ
Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ
Fiksi PenggemarJe m'appelle Jeon Jungkook ma vie à basculé il y a 5 ans après l'assassinat de mes parents Depuis se jour je suis se qu'on appelle un vengeur Mais je ne suis pas seul . voilà c'est ma troisième fanfictions ceci est un yaoi si tu est homophobe et...