Pdv Jungkook :
-Kook : « FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET SORTEZ D'ICI ! »
-Wonho : « Ok c'est bon ! Pas besoin de crier ! »
Je prends une couverture qui traine par terre et le couvre avec. Je le porte et remonte, une fois en haut, j'entends quelqu'un ouvrir la porte. Je me dépêche de me diriger vers la fenêtre de la cuisine mais je n'ai pas le temps de passé, que la porte d'entrée s'ouvre. Fait chier ! Je pose le corps sur le sol, je passe ma main dans ma poche et constate que j'ai oublié mon couteau dans la cave.
-??? : « Minyuk, vas voir dans la cuisine ! »
Je recul mais mon dos percute le lavabo, je passe ma main et sens un lame. Je prends le couteau en main. C'est un petit mais ça fera l'affaire. Je me pose contre le mur derrière la porte et attend. Je vois une ombre qui entre doucement, une fois au milieu de la pièce, je me place derrière lui et passe le couteau sous sa gorge et pour la trancher d'un coup. Il s'effondre à terre.
Je reprends le corps dans mes bras et passe la fenêtre. Je n'ai même pas le temps de réfléchir que des coups de feu retentissent. J'évite le minimum de balle quand une énorme douleur me prend dans l'épaule, ce qui me fait lâcher le corps au sol et crier de douleur. C'est quoi ces balles ?!
-V : « JUNGKOOK ! »
Je vois la camionnette au loin. J'essaye donc de le reporter mais mon bras me lance. Je retourne la tête et vois J-Hope venir vers moi et Suga qui cris derrière.
-Kook : « PARTEZ ! NE RESTEZ PAS ICI ! »
J-Hope ne m'écoute pas et arrive très vite à mon niveau. Il porte le corps qui ne bouge toujours pas et nous courons vers la camionnette. Une fois arrivé, nous montons à l'intérieur et retournons à la maison.
À la maison, je monte directement dans ma chambre, Jin me suis avec le corps pour le poser sur mon lit et sort. Je retire la balle qui est logé dans mon épaule quand j'entends quelqu'un monter et toquer à ma porte mais je ne veux voir personne donc je n'ouvre pas.
-Suga : « Kook c'est moi ! Ouvre je dois le soigner ! »
Je ne réponds pas.
-Suga : « Fais pas le con Jungkook ! Il risque d'y rester si tu ne me laisses pas faire ! »
Je décide de le laisser entrer.
-Suga : « Il faut que tu m'aides. »
Je me rapproche du corps et enlève la couverture qui lui cachait le visage. Puis, je regarde Suga qui a les poings serrés et le regard noir.
-Suga : « Je vais tuer ses fils de pute ! »
Je le porte et on se dirige dans la salle de bain. Suga fait couler l'eau et une fois celle-ci à une hauteur convenable, je glisse le corps nue à l'intérieur. Je laisse ensuite Suga travailler et descends. Une fois en bas, je vois Taehyung dans les bras de Hoseok et je vois rouge, je me dirige vers lui et le tire par le bras.
-V : « Lâche-moi tu me fais mal ! »
Il se débat mais n'a pas la force de me faire lâcher prise. Je me dirige dans ma chambre et ferme la porte à clé.
-V : « Laisse-moi sortir ! »
-Kook : « Non. »
-V : « Pourquoi tu me fais ça ?! »
Je le tiens par les épaules et le plaque contre la porte.
-Kook : « TOI POURQUOI TU ME FAIS ÇA ! POURQUOI QUAND JE TE VOIS AVEC QUELQU'UN J'AI ENVIE DE LE TUER ! JUSTE POURQUOI JE T'AIME ! »Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army
VOUS LISEZ
Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ
FanfictionJe m'appelle Jeon Jungkook ma vie à basculé il y a 5 ans après l'assassinat de mes parents Depuis se jour je suis se qu'on appelle un vengeur Mais je ne suis pas seul . voilà c'est ma troisième fanfictions ceci est un yaoi si tu est homophobe et...