chapitre 9

4.4K 293 78
                                    

Pdv Jungkook :

-RM : « C'est à cause de Suho ! »

-Kook : « Putin le bâtard ! J'aurai dû le buter dès que j'en ai eu l'occasion ! »

-Suga : « On ne doit pas retourner chez toi, il sait où tu habites ! Jungkook il va nous balancés aux flics ! »

-J-Hope : « Comment on va faire si on a plus de maison ? »

-V : « On va aller chez moi ! »

-Kook : « Jamais ! Je préfère rester dehors ! »

-Jin : « Ne fais pas l'enfant capricieux Jungkook ! Ce n'est pas le moment ! »

-V : « Tu seras toujours notre chef si c'est de ça que tu as peur ! Ma maison peut être à toi le temps de cette affaire. »

-Kook : « Parce que tu crois réellement que tu vas retrouver ton frère vivant ?! Tu peux toujours rêvé !  Tu ne comprends pas qu'ils l'ont déjà buté ! Décapité, vidé de son sang, torturé et plein d'autres choses... »

-V : « Ne dis pas n'importe quoi ! Ce n'est pas parce qu'ils ont buté tes parents qu'ils vont tuer mon frère ! »

Là je pense réellement qu'il aurait dû fermer sa gueule ! Je freine d'un coup, sors de la voiture et le tire par le col de son t-shirt.


-Kook : « Répète un peu ce que tu viens de dire ! »

-Jin : « V ne fait pas ça ! »

-RM : « Jungkook ne fais pas quelque chose que tu regretteras ! »

-V : « J'ai dit qu'ils ont buté tes parents et que dans un sens c'est qu'ils le méritent et que c'est bien fait pour leurs gueules ! »

Je vois rouge. D'un coup mon point s'abat sur sa joue suivi par plusieurs autres coups de poing et de pied. Il se retrouve à terre et je n'arrive plus à m'arrêter, trop aveuglé par ma colère.

Je sens quelqu'un me tirer en arrière, il me parle mais je ne l'entends pas. Il me serre dans ses bras, je reconnais cette odeur c'est celle de Namjoon.

-RM : « Calme toi, arrête de pleurer. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il a dit. Comprends le, ils lui ont pris son frère tu aurais réagi de la même façon !

Je me calme doucement et remonte dans la voiture. Je vois Jin avec V dans ses bras dans le rétroviseur, il a mérité ce qu'il lui arrive, il ne fallait pas me chercher !

-Suga : « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

-V : « 128 rue de jenevousdiraisrienparcequej'ailaflemmed'écrireàvousd'inventer! »

Il vient de nous donner son adresse après ce que je viens de lui faire ?!

-Kook : « Ce sera juste pour une nuit, le temps que je trouve une autre maison. »

Une fois arrivé devant la demeure de Taehyung, tout le monde à la bouche grande ouverte, on ne pensait pas trouver une villa aussi grande !

-V : « Faites comme chez-vous ! »

Tout le monde rentre à l'intérieur et court partout pour voir les chambres à l'étage, je suis toujours en bas avec V. Est-ce que je dois m'excuser ou pas ?

Je pense que oui je n'aurais pas dû le frapper comme ça... 

Je me rapproche de lui.

-Kook : « Écoute Taehyung, pour tout à l'heure excuse-moi je n'aurai pas dû réagir aussi méchamment. Et je n'aurai pas dû dire ça à propos de ton frère, est-ce que tu veux bien me pardonner ? »

Putain pourquoi j'ai l'impression de réagir comme un gamin là ?! Je n'aurai pas dû m'excuser finalement...


-V : « Écoute Jungkook... Je ne peux... »

(Voici la maison )

Bonjour/Bonsoir J'espère que ce chapitre vous aura plus Bisous à vous  Army

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous  Army

Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant