chapitre 6

4.9K 316 90
                                    

Pdv Jungkook :

-Jin : « Kim Taehyung, il a un frère qui a était kidnappé par le gang il s'appelle Park... »

-Jungkook : « Stop ! Ta gueule ! Vous êtes en train de me rendre cinglé avec vos conneries putain ! Donc tu dis être de notre côté ? »

-Jin : « Oui complètement ! »

-Jungkook : « Ok donc tu ne sortiras plus d'ici si tu veux retrouver ton ami Kim Tae je sais plus quoi et son frère qui c'est fait choper par le gang. Tu sais qu'il va se faire buté au moins ? »

-Jin : « Non ils ne feront rien à Jimin, Taehyung fera tout pour le sauvé ! »

-Jungkook : « Il ne pourra rien faire pour lui. »

-Jin : « Même s'il est milliardaire ?

-Jungkook : « Même s'il est milliardaire. Ils vont juste lui prendre sont frics et après ils vont les butés tous les deux. »

-Jin : « Alors aide-moi à les sauver! »

-Nam : « Jungkook j'ai trouvé l'un d'entre eux avec l'ordi de Hoseok »

-Jungkook : « Qui ? »

-Nam : « Do Kyung Soo »

-Jungkook : « J'y vais ! Vous restez là ! Yoongi tu surveilles et au moindre problème... »

-Yoongi : « Je les butes »

-Jungkook : « Putain ! Ne me coupe plus jamais la parole le vieux ! »

Je prends mon couteau et mon masque, sors, monte directement dans la voiture et part à l'adresse que Namjoon m'a donné.

Une fois arrivé je sors et continue à pied. Je me pose derrière un mur et regarde. Il n'est pas tout seul... Fais chier ça va être galère pour les buter à deux !

-D.O: « Ce n'est pas moi ! Je te le jure ! Je ne sais pas où il est ! »

-??: « FERME TA PUTAIN DE GUEULE TU VAS CREVER FILS DE PUTE ! »

Mais qu'est-ce qu'il fout putain ! Je vais devoir les buter tous les deux !

Un bruit d'une détonation me fait sursauter. Je regarde et vois que l'autre l'a réellement buté, et part comme si de rien était.

C'est qui se type ? Qu'est-ce que je fais maintenant ? Merde !

Bon t'en pis je vais le suivre. Je passe devant le corps de l'autre. Bon bah... Il est mort... Au moins je n'ai pas besoin de le faire ! Je regarde devant moi et vois le gars accéléré.

Il ne faut pas que je le perde de vue ! Je me mets donc à sa poursuite. Je le vois rentré dans un bâtiment, je le suis et y entre aussi.

Merde je l'ai perdu de vue ! Fait chier ! Je vois une porte entre ouverte ? je regarde dedans et le vois sur une chaise au téléphone.

-??: « Débarrassez-vous du corps ! »

J'ouvre la porte et me rapproche de lui...

-??: « Débarrassez-vous du corps ! »J'ouvre la porte et me rapproche de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army

Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant