chapitre 18

3.6K 253 31
                                    

Pdv Jungkook :

Je n'arrive pas à y croire. Je passe mes mains dans mes cheveux et les tires.

-Kook : « Non... Non ! NON !!! »

Je détruis tout ce qu'il se trouve dans la cuisine. Je sens des bras me retenir, je le repousse, je n'arrive pas à contenir ma haine. Je monte dans ma chambre, j'ouvre mon armoire et en sors deux 9 millimètres que je mets dans mon dos plus deux couteau. Je redescends mais une fois devant la porte quelqu'un me bloque le passage.

-Jin : « Tu comptes aller où là ! »

Je sors mon flingue et le pointe sur son front.

-Kook : « Laisse-moi passer ou je te jure que je vais te buter ! »

-RM : « Kook fais pas le con ! »

-Suga : « Lâche ce putin de flingue Jungkook ! »

Je sors le deuxième et le pointe vers eux. Des larmes de rage coulent le long de mes joues.

-Kook : « DÉGAGEZ ! JE VAIS VOUS BUTER PUTAIN ! »

Namjoon court vers moi et me prend les armes. Jin me prend dans ses bras.

-Jin : « Chut, ça va aller Jungkook ! Ne t'inquiète pas nous sommes là ! On ne te laissera jamais seul ! »

-Kook : « Pou... Pourquoi lui ? »

Je finis par me calmer au bout de plusieurs minutes.

-RM : « Quelqu'un nous a balancé à l'ennemi... »

-J-Hope : « Suho le fils de pute ! »

-Jin : « Jungkook tu m'autorises à faire appel à des amis ? »

-Kook : « C'est qui ? »

-Jin : « Ils sont comme nous et ils sont 6. »

-Kook : « Ok, fais les venir tout de suite ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Je vais voir Jimin. »



Pdv Taehyung :

Je me réveille avec une énorme douleur au crâne. Je suis assis sur une chaise, j'ouvre les yeux et vois que je suis dans une pièce sombre. J'ai les poignées et les chevilles attachés. Quelqu'un rentre, je ne le connais pas.

- ??? : « Tu es enfin réveillé la sous merde ! »

-V : « Qu'est-ce que tu veux ? »

- ??? : « Ton mec ! »

-V : « Je n'ai pas de mec. »

- ??? : « Jeon Jungkook. C'est un joli prénom tu ne trouves pas ? »

Il me lance une feuille où se trouve le visage de l'homme que j'aime. Une larme coule le long de ma joue. Il ne doit pas venir ici ! Même si je veux le voir, il ne doit pas mourir !

-V : « Je ne le connais pas. »

- ??? : « Pourtant tu es en train de chialer la tapette ! Il va venir et tout ça sera enfin terminé ! »

-V : « Je ne sais pas de quoi tu parles ! Je ne le connais pas ! »

- ??? : « Pourtant tu es bien le frère de Park non ? Je l'ai bien baisé cette pute ! »

-V : « Je vais te tuer sale bâtard ! »

- ??? : « Eh bein voilà ! Tu te réveilles enfin ! CHANYEOL TU PEUX VENIR ! »

Bonjour/Bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous à vous Army

Les Vengeurs TOME1 [KookV] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant