camerond: Si tu ne te présentes maintenant je te bloque. Par conséquent, je n'aurais pas eu le temps de te connaître ;).
peepx: Tu n'en serais pas capable?
camerond: Croire ça serait me sous-estimer.
peepx: T'es une petite dure à ce que je vois toi, n'est-ce pas?
Il commence sérieusement à me gonfler ce mec.
camerond: J'attends.
peepx: Bon ok, appelle moi Peep ok? Je suis né en 1996, pas besoin d'en savoir plus sur ma date de naissance. J'aime bien l'originalité, ce qui sort du lot.
camerond: Mh, d'accord.
peepx: Et moi? Je n'ai rien le droit de savoir sur toi?
camerond: Peu importe.
Je regarde un peu toute ses photos et je vois qu'il a des abonnés, énormément d'abonnés. C'est bizarre, il en a vraiment énormément mais je n'arrive pas à voir qui c'est .
camerond:Comment se fait-il que tu as autant d'abonnés?
peepx: J'en sais rien, probablement parce que les gens aiment ce que je fais.
camerond: Et tu fais quoi?
peepx: De la musique, je suppose.
camerond: Tu supposes? Tu dois être sacrément nul si tu supposes que tu fais de la musique.
peepx: Vu mon nombre d'abonnés, je doute fort que je sois nul.
camerond: Bref, je n'ai pas le temps pour les types de ton genre.
peepx: Comment ça "de ton genre"?
camerond: C'est-à-dire, les gars qui font de la musique pour qu'on s'intéresse à eux, pour avoir des fans et de la popularité. Les gars qui se teignent les cheveux en je ne sais quelle couleur pour être "différent". Ta façon d'être et ta façon de te comporter est stupide, complètement stupide.
peepx: Tu as l'air de bien juger sans connaître toi. Si tu veux penser ça, pense le. Je suis différent , je ne me donne pas un genre pour l'être comparé à toi. Toi, c'est ta façon de penser qui est stupide. Sur ce, je te laisse toi et ton égocentrisme à la con.
camerond: Moi? Égocentrique ? Je rêve.
Le pire dans tout ça c'est qu'il ne se donne même pas la peine de regarder le message. Pauvre con. Il se croit tout permis alors qu'il est rien. Strictement rien. Il ne me connaît en rien, rien du tout donc je ne vois pas comment il pourrait se permettre de m'insulter de la sorte. C'est lui qui se croit trop important pour les autres.