IV

354 29 0
                                    

En voyant ça,je me sens obligé d'aller parler à Gus en lui envoyant la capture d'écran de la discussion.

camerond:

C'est ta copine ou quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ta copine ou quoi?

peepx: Non, je vais arranger ça.

camerond: Mh ok.

peepx: C'est reglé, elle ne devrait plus t'embêter.

camerond: Ok, je peux te parler à propos d'aujourd'hui?

peepx: Vas y.

camerond: Je m'excuse de t'avoir parlé comme un chien depuis que nous nous fréquentons. Tu ne le méritais pas.

peepx: Ah bon?

camerond: Oui, c'est sincère.

peepx: C'était de l'ironie, bien sûr que je ne le méritais pas. Je suis venu faire connaissance et tu me rejetes en m'insultant.  Ton comportement est plus qu'honteux. Et tu penses que maintenant tu peux revenir et t'excuser parce que tout va être pardonné? Eh bien tu as tord. Maintenant si tu pouvais arrêter de me déranger. Au revoir.

camerond: Alors écoute moi bien, Gus. J'ai fais une connerie, je regrette donc je m'excuse et tu fais le mec "gnagnagna  tu m'as mal parlé gnagnagna". Je suis peut être une gamine mais en attendant je ne me permets pas de juger les personnes sur la 1re impression.

peepx:Tu plaisantes j'espère? Vas te faire foutre.

camerond:Je veux plus entendre parler de toi dans ce cas.

Il se fout de moi j'espère? Je perds mon temps pour sa petite personne et il se permet de me parler comme ça? Non, c'est fini, je n'ai plus à faire d'effort pour lui.

Je décide donc d'enlever pause et de terminer mon épisode pour après me coucher.

■■■■■■■■

Ce matin, je prends le bus de 7h20 afin d'éviter Gus au maximum. Une fois arrivée, je me dirige au coin fumeur comme à mon habitude sauf que là, monsieur n'y est pas. La journée commence bien apparemment. Je vais donc en cours.

■■■■■■■■

La sonnerie sonne, il est donc 10h00. Je remballe mes affaires et je me dépêche dans les couloirs afin d'atteindre le coin fumeur le plus vite possible. En marchant vite,je bouscule quelqu'un mais je ne m'excuse pas, à vrai dire, je n'ai pas trop le temps. Une fois au coin fumeur, je vois directement Stessy,Bryan, Bilal, Clarisse et Arthur donc je vais les rejoindre. Je frappe dans leur main en guise de "bonjour" et j'allume ma cigarette.

Clarisse: C'est vrai que Julie est venue te parler et que Gus à prit ton parti?

Cameron:Effectivement, elle est venue me parler en me disant de ne plus approcher Gus, je lui ai envoyé une capture d'écran et il m'a dit qu'il s'en chargerait. Je ne connais pas la suite.

Gus arrive au coin fumeur un livre à la main,un sourire accroché aux lèvres et une fille qui le suit.
Mais cette fille, je l'ai déjà vu. Mais c'est Julie?

awful things [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant