IX

228 19 3
                                    

Je commence à transpirer, je me pose énormément de questions. Pourquoi veut-il absolument me parler? Pourquoi ces petits points de suspension en fin de phrase m'angoissent autant?
Je décide de répondre:

camerond:Euh..oui?

peepx: Sérieusement, au cinéma tu me fixais, c'était assez gênant...À quoi pensais-tu?

camerond: J'ai eu une fixette effectivement. Je pensais à rien spécialement...

peepx: Ça ne sert strictement à rien d'essayer de me mentir.

camerond: C'était fascinant de voir à quel point tu étais concentré sur le film.

peepx: À ce point?

camerond:Oui, j'ai vu ton regard désemparé quand M.Smith a été déclaré innocent du meurtre de sa femme. C'était assez mignon.

peepx:  Je ne suis pas mignon. Je suis bizarre, c'est tout.

Je décide de ne pas répondre parce que vu nos deux tempéraments assez identiques, nous risquons de nous disputer très fortement si j'essaie de le contredire. Je ne lui réponds pas, et je pense que c'est mieux pour nous 2. Je reçois un message de lui:

peepx:T'as vu, tu prends même pas la peine de répondre.

camerond:Premièrement, tais toi. Personne n'est bizarre et personne n'est capable de qualifier le mot "bizarre". Deuxièmement, tu es bien comme tu es. La beauté est subjective et putain à mes yeux , t'es magnifique. Tes manières, tes mimiques. Tout est fascinant.
Oui je le sais,je suis mal placée pour te dire que t'es beau, mignon, fascinant etc..Oui, je t'ai refoulé aux premiers abords mais c'est normal. Maintenant que je cherche à te connaître,à te cotoyer, tu m'impressiones. Tu es fantastiques.

Merde,je crois que j'ai un peu trop parlé pendant ce lourd message. Voilà,je stress. Je vois qu'il répond immediatement.

peepx:Tu ne me connais pas.

Heu, dites moi que je rêve. Il a juste ça à repondre? "Tu ne me connais pas".
C'est une blague? Vraiment? J'y crois pas, quel culot!Je ne vais pas lui répondre. Ça lui apprendra.

awful things [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant