Ce matin, je prends mon bus, comme tous les matins à peu près, sauf que cette fois, un garçon qui sent très bon décide de s'installer derrière moi.
Je regarde derrière moi afin de regarder ce garçon. Son visage est plein de tatouages et il a une coloration rose. Sa tête me dit quelque chose, ce que je trouve intriguant. Je vois qu'il lève sa tête et qu'il me regarde méchamment, je décide donc de regarder devant moi.
Vers 7h30, j'arrive devant mon lycée et je marche afin d'arriver au coin fumeur. Ma meilleure amie Heather y était déjà.Heather: T'es sacrément casse pieds à venir toujours 20 ans après que j'arrive!
Cameron: À croire que c'est moi qui fait avancer le bus.
Heather: Bah prends le bus d'avant alors.
Cameron: Comme ça c'est moi qui devrait t'attendre 20 ans, même pas en rêves.
Je tourne la tête et je vois le garçon du bus arriver au coin fumeur. Putain mais c'est qu'il me suit! Je m'approche de lui.
Cameron: Excuse moi, on se connaît?
L'inconnu: Ne me parle pas toi.
Cameron: Premièrement, tu vas baisser d'un ton et puis tu vas répondre à ma question.
L'inconnu: Non, on ne se connaît pas donc maintenant dégage.
Je pars en marmonnant un "Pauvre type" assez fort pour qu'il l'entende. Je retourne avec Heather et je vois qu'elle est accompagnée de mes amis, Stessy, Clarisse,Bryan et Bilal.
Je sais qu'elle est très gênée parce qu'elle ne les connaît pas très bien donc je m'empresse de la rejoindre.■■■■
À 15h, je sors de sport en avance pour être sûre de pouvoir finir ma clope avant que ça sonne. Heather ne vient jamais au coin fumeur à part le matin, aux récréations, elle n'est jamais là. Quand Arthur arrive, je lui fais un gros bisou sur la joue afin de laisser mon empreinte de rouge à lèvre dessus. Je regarde la porte et je vois le gars du bus en sortir, je demande à Arthur si il le connaît et il me répond que le garçon en question s'appelle Gus mais il est plus connu sous le nom de peep.
Ok, je fais enfin le lien, je sais enfin pourquoi il m'a mal parlé ce matin. C'est ce mec, sur Instagram qui s'est abonné à moi il y a peu de temps.
Je raconte l'histoire à Arthur et il me dit que Gus est très réservé et très méfiant, c'est donc une première qu'il vienne parler à quelqu'un. Quand je demande sa classe à Arthur, il me dit qu'il est en BTS, ce qui expliquerait son année de naissance.
Je le regarde, seul, avec ses écouteurs et sa clope à la bouche, et putain que ce mec est charismatique.