III

397 31 3
                                    

Tout le reste de l'après-midi j'attends un message de sa part. Je like même quelques photos pour me faire remarquer mais rien. Aucune réaction, je décide alors d'aller lui parler à la fin des cours.

Cameron: Hey!

Gus: Encore toi.

Cameron: T'as quelque chose contre moi?

Gus: Putain mais t'es vraiment conne ou bien tu le fais exprès? J'essaie de faire ta connaissance, tu me refoules comme une merde,après tu m'insultes et au final tu reviens comme si rien ne s'était passé me parler.

Cameron: C'est bon, je suis désolée.

Gus: Je vois même pas pourquoi je perds mon temps avec des gamines comme toi, j'ai 21 piges et je parle à des gamines de 16,17 ans. Je me rabaisse bien bas là.

Cameron:Mais tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis.

Gus: Je ne te connais pas mais je t'ai déjà cerné. Tu es une de ces filles qui pètent plus haut que leur cul parce qu'elles ont 500 followers sur Instagram et qui, par conséquent remballent tous les mecs qui viennent leurs parler sous prétexte "qu'il y a que des forceurs qui viennent leurs parler", qui aiment les "bad boy" mais qui ne seront jamais capable d'en supporter un.

Bizarrement, ce qu'il me dit me blesse. Parce qu'il se permet de me juger sans me connaître peut être ou parce que j'ai fais la fille populaire alors que tout le monde me critique. Il voulait s'intéresser à moi mais je l'ai regardé de haut et maintenant c'est lui qui me méprise. J'ai honte, terriblement honte de m'être comporté comme ça.
Mais une fois de plus je vais laisser ma vulgarité prendre le dessus.

Cameron: Bien, va te faire enculer Gus.

Je marche vers l'arrêt quand j'entends:

Gus: Comment tu sais que je m'appelle...

Cameron: Ne me sous-estime pas.

Je rentre dans le bus et je vois son air étonné à travers la fenêtre et comme ce matin, il se met derrière moi.
Je m'attends à ce qu'il me pose des questions mais en fait, pas du tout. Il a l'air de s'en fouttre royalement, ce qui est plutôt étonnant. Je dois avouer que ça m'ennuie un peu donc je décide de mettre mes écouteurs et j'écoute de la musique.

■■■■■■

Il est 18h30 quand je rentre. Je mange directement puis je vais dans ma chambre pour regarder le dernier épisode de Bates Motel. Je trouve que le personne de Norman Bates est très complexe et glauque en même temps. J'adore ça.
En plein milieu de l'épisode, je reçois une notification Instagram.

julixx: Ne pense même plus à aller aborder Gus demain sinon t'es morte!

awful things [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant