VII

349 29 3
                                    

Gus: Mh t'as marqué un point.

Il me lâche un petit sourire satisfait, comme s'il voulait que je pose cette question.

Gus:Eh t'es sûre que ça va? T'es toute blanche!

Cameron: À vrai dire, j'ai peu la tête qui tourne ouais.

C'est venu d'un coup, j'ai la tête qui tourne et pleins de sensations bizarres dans mon ventre. Il pose ma tête sur son épaule en me disant: "Repose toi Cameron.". Et mon ventre me fait encore plus de sensations bizarres. J'ai une folle envie de me blottir contre lui mais ma raison me dit de ne pas le faire parce que ce n'est pas un garçon pour moi. Mon coeur me dit le contraire, je décide d'écouter mon coeur pour une fois et je me blottis contre lui. Gus, lève ma tête en me prenant par le menton et me pose un bisou sur le front.
Je bug, pourquoi il a fait ça? Est-ce que je l'interesse? Omg.omg.omg.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Une nouvelle journée commence, je me lève, de très bonne humeur, c'est sûrement parce que je vais voir Gus cet aprem. Trop trop bien.
Je me prépare et me boucle les cheveux,me mets un rouge à lèvre assez foncé qui me va assez bien,vraiment bien. Je décide de mettre toutes mes formes en valeurs pour avoir toutes mes chances. Je prends le bus pour aller au cinéma et je l'attend. Au bout de 10min, il se pointe mais, il n'est pas tout seul.
Encore elle,c'est une blague? Pourquoi il la ramène? Pourquoi il veut me blesser comme ça?
Je vais vers lui, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis : "Tu joues à quoi une fois de plus? Ça te plait hein de me voir seule ici à t'attendre comme une conne n'est-ce pas? Pourquoi tu fais ça? Ça te sers à quoi? Juste explique moi non?"
Je ne lui laisse même pas le temps de s'expliquer que je lui tourne le dos pour repartir,il me prend par l'épaule,je me retourne et je vois Julie partir avec un garçon.

Gus:Au lieu d'être parano, juste tais toi et observe non? Je sais que je suis un connard mais pas à ce point et ça me déçoit énormément le fait que tu ais pu croire que j'allais me pointer regarder ce film avec cette fille qui est donc mon ex pour te laisser seule mais comme d'habitude,tu es bornée, tu ne laisses place à aucune explication alors que laisser les choses se dérouler serait tellement plus facile Cameron.

awful things [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant