VI

334 28 2
                                    

Je devrais lui prouver que je suis attachée à lui? Pendant mon cours d'espagnol,je cogite. Je suis réellement attachée à lui? Comment ça se fait? Je ne lui ai presque pas parlé de ma vie. Je prend mon téléphone et lui envoie "Ça te dis un ciné demain après-midi?" et je patiente en regardant mon téléphone. Je stress légèrement mais j'ai assez confiance en moi.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Je prends mon bus à 17h00 pour rentrer chez moi et Gus, se met à côté de moi, me regarde et me dit "Je veux bien aller au cinéma avec toi demain ouais.". Je pousse un grand soupir de soulagement et mets mes écouteurs. Il me les enlève et me regarde et me dit: "Je préférerais faire connaissance avec toi plutôt que tu te braque à chaque fois que je m'approche de toi.".
Ça garçon me met tellement mal à l'aise,je me sens aussi bien que mal maintenant. On aura tout le temps de faire connaissance demain au cinéma  mais Monsieur veut faire connaissance maintenant.

Cameron:Faisons connaissance dans ce cas.

Putain, pourquoi j'ai dis ça?! Je réfléchis vraiment pas.

Gus:Parle moi de toi.

Cameron: Et pourquoi tu ne parlerais pas de toi?

Gus: Parce que c'est trop tôt pour te faire confiance.

Cameron: Mh, pose moi des questions et j'y répondrais.

Gus: Pourquoi t'es jalouse de Julie?

Cameron: Je ne suis pas jalouse d'elle,je m'en fous.

Je mens.

Gus: Pourquoi tu mens?

Cameron: Je ne mens pas.

Gus: Pourquoi tu aurais réagis comme ça ce matin?

Cameron: Pourquoi tu m'aurais provoqué comme ça ce matin?

awful things [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant