Healing - Jeongcheol

2.1K 48 0
                                    

Le soleil brillait dehors et pourtant Jeonghan se trouvait cloué au lit, incapable de bouger sans devoir mobiliser toute son énergie. Deux jours auparavant, il avait eu la merveilleuse idée de sortir à l'extérieur en pleine nuit sans une couche de vêtement supplémentaire pour le couvrir. Aujourd'hui, il le regrettait amèrement. Son système immunitaire n'avait pas été assez résistant pour empêcher les microbes de se développer.

Une violente quinte de toux obligea le jeune homme à prendre appui sur ses bras pour se redresser. Il manqua de s'écrouler sous son propre poids, provoquant un long grognement témoignant de son mécontentement.

- Cheolie ! S'exclama-t-il d'une voix presque suppliante. J'en ai maaaaarre.

Des bruits de pas se firent aussitôt entendre, et un garçon du même âge que le malade débarqua dans la chambre. Il s'empressa de couvrir sa bouche et son nez à l'aide du masque pendu autour de sa nuque, et prit place au bord du lit. A l'aide de sa main qu'il vint poser contre le front de Jeonghan, il vérifia sa température.

- Tu es encore chaud. Constata le leader en fronçant les sourcils. Tu vas encore passer la journée ici, tu dois te reposer...
- Mais je m'ennuie, je veux sortir !
- Tu risques d'aggraver la situation en faisant trop d'effort. Le médecin a été clair là dessus.

Seungcheol avait l'impression de parler à un enfant.

- Laisse moi au moins venir vous voir répéter. Je te promets que je ne bougerais pas de ma chaise. S'il te plaiiiiit. Supplia Jeonghan, une moue déformant ses lèvres.
- Hannie... Souffla le leader.
- Bébé, s'il te plaît.

Seungcheol eut l'impression de fondre sur place au surnom utilisé par son petit ami. Décidément, il connaissait ses faiblesses et n'hésitait pas à les utiliser contre lui dans ce genre de situation.

- D'accord ! Finit-il par capituler. Mais t'as plutôt intérêt à bien te couvrir.
- T'es le meilleur Cheolie. Rétorqua Jeonghan d'une voix enfantine, bien que cassée par son mal de gorge.
- Je te préviens, une fois les répétitions terminées je veux te voir dans ce lit avec l'interdiction de bouger jusqu'à ce que tu ailles mieux.
- Promis !

Le leader se releva sur ces dernières paroles. Il se pencha vers son petit ami, baissa légèrement son masque et déposa un doux baiser sur son front avant de se diriger vers la porte, souhaitent finir de se préparer.

- On part dans 15 minutes ! Annonça-t-il avant de disparaître.
- Hey ! S'exclama soudainement Jeoghan pour attirer l'attention de son petit ami. Je n'ai même pas le droit à un vrai baiser?
- Un vrai baiser? Seungcheol passa sa tête entre la porte et l'encadrement, un sourire taquin aux lèvres. Tu auras le droit à un vrai baiser quand tu ne seras plus malade. Mais vu que tu ne sembles pas vouloir guérir, tu risques d'attendre longtemps...

Le visage de Jeonghan se décomposa. Certes il connaissait les méthodes pour faire craquer son petit ami, mais Seungcheol également. Il poussa un long soupir de frustration, se laissant tomber sur son lit en ramenant les couvertures sur lui.

- C'est bon, t'as gagné ! Il croisa les bras contre sa poitrine, son visage renvoyant une mise boudeuse. Je reste au lit.

KPOP - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant