Un soupir quitta la barrière de tes lèvres lorsque ton regard se posa sur ton reflète, renvoyé par le miroir accroché au mur de la salle de bain. Bien que tu aies à plusieurs reprise fait de ton mieux pour ne pas écouter le jugement des autres, c'est plus fort que toi, les mots finissent par avoir des conséquences désastreuses.
Sortir publiquement avec une idole n'a jamais été facile, encore mois lorsque l'idole en question n'est d'autre que Byun Baekhyun, vocalist et danseur du célèbre groupe EXO.
Les remarques, les avis négatifs, les insultes, tout cela est devenu une partie de ton quotidien que tu cherches à fuir. "Tu n'es pas à sa hauteur" ; "Tu es laide" ; "Tu es grosse" ; "Il mérite mieux que toi". Des commentaires qui ne te font que du mal, qui te détruisent mentalement.
- T/P, tu pleurs... ?
La voix grave de ton petit ami te fit quitter tes pensées les plus sombres. Trop occupée à repasser les mots en boucle, tu ne t'étais pas rendu compte que les larmes dévalaient tes joues à présent rougies par le frottement. D'un geste brusque, tu fis de ton mieux pour effacer les goutes d'eaux salées perlant sur ta peau, abordant le sourire le moins sincère au monde.
- Qu'est ce qui ne va pas? Demanda Baekhyun d'une voix douce.
- Rien, ne t'inquiète pas !
- Ne me mens pas T/P.A ses mots, tu baissas ton visage, jouant nerveusement avec tes doigts alors que tes larmes coulèrent à nouveau sans que tu ne puisses rien y faire. Tu restas alors ainsi, bien trop honteuse de raconter quoi que ce soit à ton petit ami.
Cependant le jeune homme s'approcha rapidement de toi, faisant glisser ses bras autour de tes mains pour te ramener contre son torse. Il vint nicher son visage au creux de ta nuque, y déposant de doux baisers.
- Tu peux tout me dire mon cœur, tu le sais hun? Murmura-t-il, laissant ses doigts caresser tes hanches délicatement.
- Je... Enfin... Est ce que—Est ce que tu penses que je ne te mérite pas?
- Pardon?Baekhyun fronça les sourcils, t'observant à travers le reflet du miroir. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'une idée sembla le frapper soudainement. Un long soupir quitta ses lèvres, comprenant alors la situation.
- Tu m'avais promis de ne plus lire ces commentaires T/P ! Fit-il remarquer, t'observant alors.
- Je sais, c'est juste que—que. Les sanglots t'empêchèrent de parler pendant un moment. J'ai mis une nouvelle photo sur Instagram aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce qu'on disait sur moi.Le jeune homme posa ses mains sur tes hanches afin de te faire pivoter sur toi même, lui faisant à présent face. A l'aide d'une de ses mains, il releva délicatement ton visage et laissa ses lèvres venir s'écraser sur chacune de tes paupières closes. Il fit ensuite glisser ses baisers sur ton nez, tes joues, ton menton avant de lentement remonter sur tes lèvres qu'il embrasse avec amour.
- T/P, bébé. Souffla-t-il délicatement. Tu ne devrais pas écouter ce que ces gens disent. Tu es très bien comme tu es. Affirma-t-il, ses doigts caressant ton dos pour te réconforter. J'aime tes yeux, ton nez, tes joues, tes lèvres, ton corps en général. Je ne veux pas que tu changes. Il déposa à nouveau ses lèvres sur ta joue. Je suis tombé amoureux de la jeune fille pleine de vie et totalement maladroite que tu es. Pour rien au monde je changerais quoi que ce soit à ça. Il posa ses mains contre tes joues, te forçant à le regarder. Alors écoute moi, pas eux. Je suis ton petit ami. Je t'aime et la seule personne qui n'est pas à la hauteur ici, c'est moi. Tu es bien trop incroyable pour moi.
Un faible rire quitta la barrière de tes lèvres tremblantes à cause de tes sanglots. Tu passas tes bras autour de sa nuque, venant appuyer ton front contre le sien en fermant les yeux.
- Tu dis n'importe quoi.
- Jamais. S'exclama-t-il. Je t'aime d'accord? Ne l'oublie jamais.
- Je t'aime aussi Baekhyun.
VOUS LISEZ
KPOP - Imagines
Fanfiction𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠. Ceci est un recueil d'histoires courtes (one-shot/imagine) dont les personnes principaux seront vous mêmes et des membres de groupe de kpop. Les histoires seront à la deuxième personne du sing...