I'm sorry - Jisoo (Joshua)

1.8K 91 0
                                    

Jisoo n'a jamais été ce genre de personne aimant se mettre en spectacle avec sa petite amie en l'embrassant, en restant collé contre elle. Non pas qu'il ait honte, loin de là, seulement cela a toujours été dans sa nature de rester discret, cela même avec les membres de son groupe. Cependant depuis le début de sa relation avec toi, le jeune homme apprenait à s'ouvrir  un peu plus. Il lui arrivait de prendre un certain plaisir à glisser sa main dans la tienne, ou à passer son bras autour de tes épaules pour te rapprocher de son corps, du moment que ces petits gestes restaient occasionnels en public.

De ton côté, tu avais appris à t'adapter aux préférences de ton petit ami, bien que tu aies toujours apprécié recevoir un peu d'attention et d'affection. Ton but n'était en aucun cas de mettre Jisoo mal à l'aise, et encore moins devant ses amis. Tu te contentais donc de profiter des rares fois où son emploi du temps de célébrité lui permettait de passer du temps avec toi, sans personne d'autre pour vous déranger.

Aujourd'hui, cependant, tu ressentais plus que jamais le besoin d'être réconforté par ton petit ami. Tu venais tout juste de sortir d'un examen et rien ne s'était passé comme prévu. C'est donc tout naturellement que tes pieds t'avaient conduit jusqu'au dortoir des Seventeen. Tu te trouvais à présent dans le canapé, entre Jisoo et Soonyoung, en train de regarder un film comique. Les garçons, en te voyant de mauvaise humeur, avait suggéré de te remonter le moral devant une bonne comédie, et bien que tu appréciais l'initiative, actuellement tu désirais seulement un peu d'attention de la part de Jisoo. Ce dernier était concentré sur la télévision et t'ignorait royalement.

- Jisoo? Tu fis d'une petite voix pour attirer son attention.
- Mh?

Il ne te regarda même pas, ce qui eut le don de te frustrer. Tout en tentant de rester le plus discrète possible, tu te rapprochas de lui afin de passer tes bras autour de sa tailler et d'appuyer ta tête contre son épaule mais ce geste lui décrocha un soupir d'agacement.

- T/P ! Souffla-t-il. Je suis pas d'humeur là...
- Mais Jisoo. J'ai passé une mauvaise journée, j'ai juste besoin d'un peu d'amour...
- Je t'ai dis que j'étais pas d'humeur. Fit-il agacé en posant ses mains sur tes bras afin de se détacher de ton emprise.

Ton cœur se serra. Décidément cette journée était vraiment nulle. Sans rien ajouter de plus, tu repris ta place en croisant tes bras contre ta poitrine, une légère moue sur le visage. Ce n'est qu'à la fin du film que tu décidas de partir, bien que les garçons te proposèrent de rester pour la soirée. En effet, la nuit était à présent tombée. Tu déclinas gentiment l'offre en leur adressant un sourire crispé.

- Tu es sûre T/P? Demanda Jeonghan.
- Tu devrais au moins prendre un taxi pour rentrer, ce n'est pas sûr d'être seule à cette heure là. Rajouta Seungkwan.
- Ne vous inquiétez pas pour moi les gars, ça va aller !

Sur ces derniers mots, tu récupéras tes affaires et quitta rapidement l'appartement après avoir pris soin de saluer les garçons.

***********

- C'est quoi ton problème Jisoo?

La voix grave de Seungcheol résonna dans la pièce une fois que tu quittas l'appartement. Le leader été excédé par le comportement de son ami, et ressentait une forte envie de le secouer pour le faire redescendre sur terre.

- Quoi? Grogna Jisoo.
- Tu plaisantes j'espère? Se fut Jeoghan qui parla cette fois-ci.
- T/P est venu ici parce qu'elle a passé une mauvaise journée. Tout ce qu'elle voulait c'est que son copain la réconforte et toi... Tu la rejettes comme ça? Rajouta Seungkwan en fronçant les sourcils.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Les joues de Jisoo prirent une couleur rougeâtre.
- Fais pas l'innocent, on a vu ce qu'il s'est passé pendant le film.
- C'était vraiment mal placé de ta part Jisoo. Je suis déçu de ton comportement.

Le leader quitta la pièce, suivi de près par le reste des garçons. Jisoo se retrouva alors seul, le cœur lourd. Lui aussi était déçu de son propre comportement. Cela ne lui ressemblait pas. Seulement une fois de plus ses mauvaises habitudes de repousser les personnes cherchant à avoir le moindre contact avec lui avaient repris le dessus. Il aurait voulu s'excuser sur le moment, te prendre dans ses bras et te couvrir d'amour, mais quelque chose l'en avait empêché. Le fait que vous soyez en public. Il le regrettait maintenant.

Poussant un long soupir, il finit par attraper sa veste traînant sur le porte manteau et quitter l'appartement. Il devait arranger les choses, il ne pouvait pas reste là à ne rien faire. Recouvrant une partie de son visage à l'aide d'un masque, il se mit à courir pour arriver au plus vite chez toi, sans oublier de s'arrêter chez un fleuriste avant. Il arriva au bout d'une quinzaine de minutes complètement essoufflé mais ne perdit pas une seule seconde pour appuyer son doigt sur la sonnette afin de signaler sa présence. La porte s'ouvrit presque directement et il tenta de se redresser comme si de rien était, tenant les fleurs devant lui.

- Jisoo. Fis-tu en découvrant ton petit ami devant toi. Qu'est ce que tu fais là? Il est tard ! Qu'est ce que les gens vont penser s'ils te voient ici à cette l'heure là?
- T/P, mon cœur, je m'en fiche pas mal d'être vu devant ta porte si tard. Il s'approcha d'un pas, un faible sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas te laisser partir sans m'excuser pour tout à l'heure.
- Tu n'as pas besoin...
- Bien sûr que si ! J'ai vraiment été bête de te repousser comme ça. Tu avais besoin de moi, et moi je... Je me suis comportée comme un con. Je suis tellement désolé.

Tu baissas ton visage, ne pouvant contrôler les larmes faisant leur apparition aux coins de tes yeux. Le stress de la journée se relâchait. Tu vins rapidement effacer les gouttes d'eau salés à l'aide des manches de ton pull, haussant légèrement les épaules.

- Ce n'est rien. Je ne t'en veux pas... Je sais que tu n'aimes pas qu'on se montre devant les garçons, c'est de ma faute.
- Non ! Ce n'est absolument pas de ta faute. S'écria-t-il à moitié. Tu n'as rien à te reprocher d'accord? Je suis le seul fautif bébé. Moi et personne d'autre.

Il vint parcourir les derniers centimètres les séparant de ton corps, glissant l'un de ses bras autour de tes hanches afin de te rapprocher de lui. Ses lèvres vinrent s'écraser délicatement contre ton front. Tu fermas les yeux à ce contact, sentant ton corps se réchauffer.

- Je suis tellement désolé. Murmura-t-il.
- Je ne t'en veux pas Jisoo. Tu lui offris un doux sourire.
- Je t'aime. Il ferma les yeux en appuyant son front contre le tien.
- Je t'aime aussi.

Sur ces derniers mots, il vint capturer tes lèvres dans un doux baiser.

KPOP - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant