Imagine pour @Tsukiuta86 !
N'hésitez pas à me passer des commandes sur l'article réservé pour ça et à me dire ce que vous pensez de mes imagines. 😄♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Hwitaek avait longuement hésité avant de finalement accepter que tu rencontres le reste de Pentagon et cela pour différentes raisons. L'une d'entre elles était qu'il redoutait que l'un des garçons ne finisse par tomber sous ton charme et tenter quoi que ce soit avec toi. Plus d'une fois il avait vu des personnes incapables de résister à ton sourire et ta personnalité, et son côté protecteur le poussait à ne pas prendre le risque avec ses amis. Cependant ce qu'il redoutait le plus avait pourtant fini par arriver après qu'il ait pris la décision de t'emmener avec lui à son agence, la Cube, pour tu puisses assister à une de ses répétions et faire connaissance avec ses membres. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que tu deviennes ami avec les neuf garçons et que tu développes, plus tard, une relation un peu plus intime avec l'un des trois rappeurs, Hyojong.
Lors de votre première rencontre, le jeune homme avait fait exprès de flirter avec toi dans le seul but d'énerver ton frère, ce qui avait d'ailleurs très bien fonctionné, mais au lieu de cesser au fil du temps, il n'avait pas pu s'empêcher de continuer. Son comportement avait fait que tu avais fini par développer des sentiments pour le garçon. Des sentiments partagés. Cependant votre relation restait un secret, n'étant pas prête à dire quoi que ce soit à ton frère ou aux garçons, mais cette situation faisait qu'il était difficile pour vous de passer des moments ensemble sans regards indiscrets. Heureusement, ton statut d'étudiante te permettait de bénéficier d'une chambre personnelle près de ton université et plusieurs fois par mois, le chanteur prétextait passer la soirée avec des amis ou chez ses parents afin de pouvoir te rendre visite.
Encore hier, le jeune homme avait échappé aux garçons pour venir te voir et les choses avaient rapidement dérapées entre vous, faisant qu'il était resté la nuit entière, trop épuisé pour refaire le chemin jusqu'à l'appartement. Vous vous trouviez donc actuellement allongé dans ton lit, seul le drap recouvrant vos corps nus. Les doigts de ton petit ami exerçaient de douces caresses sur ta peau tandis que tu recouvrais ses lèvres de plusieurs baisers pour son plus grand plaisir.
- Tu ne crois pas que l'on devrait mettre ton frère au courant pour nous deux? Demanda Hyojong, brisant soudainement le silence. Les garçons ne sont pas bêtes, ton frère encore moins, ils se doutent que mes excuses sont fausses et que je vois quelqu'un. Et je ne suis pas certain que Hui aimerait découvrir de lui même que sa petite sœur est en couple avec un de ses membres...
- Je sais c'est juste que... J'ai peur. Avouas-tu. Je sais pas comment il pourrait réagir. Tu sais à quel point il est protecteur avec moi.
- Tu es majeur bébé. Te fit-il remarquer. Tu as le droit de fréquenter qui tu veux, il n'a pas son mot à dire quand bien même il veut juste te protéger.Tu t'apprêtais à lui répondre, mais tu fus couper par le bruit de quelqu'un toquant à la porte à plusieurs reprises. Tu fronças les sourcils en observant le jeune homme.
- Tu attendais quelqu'un ce matin?
- Absolument pas...
- File dans la salle de bain t'habiller, je vais aller répondre. Proposa-t-il en attendant que tu te relèves pour faire de même.Il enfila son boxer traînant au sol et se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir, tombant nez à nez avec ton frère qui semblait être épuisé d'avoir monté les escaliers jusqu'à ton étage. Il manqua de s'étouffer en se trouvant face au jeune homme qui l'observait, les sourcils froncés et un air loin d'être plaisant déformant les traits de son visage. La situation ne pouvait pas être plus gênante, d'autant plus qu'il se trouvait dans une tenue très légère.
- T/P tu n'aurais pas vu... HYOJONG? Hui croyait halluciner en voyant le garçon qu'il cherchait partout depuis hier soir devant lui.
- Je... Euh... Oui? Le jeune homme se mit à rougir.
- Je peux savoir ce que tu fais dans la chambre de MA sœur et qui plus est dans une tenue pareille? Son ton était menaçant.Tu sortis au même de la salle de bain adjacente à ta chambre, uniquement vêtu du t-shirt de ton petit ami que tu avais ramassé au sol et d'un short assez court. Alors que tu relevais tes cheveux en un chignon, tes bras retombèrent soudainement le long de ton corps et ton visage se décomposa en voyant la personne à la porte. Tu étais une femme morte. Il allait te tuer.
- Et toi T/P, je peux savoir pourquoi tu portes le t-shirt de Hyojong? Hwitaek était à deux doigts d'exploser.
- Eh... Bah... C'est une assez drôle histoire, vois-tu... Tu commenças à gratter nerveusement ta nuque en fuyant son regard.
- Je trouve pas que ce soit drôle. Fit-il sèchement. Est-ce que vous couchez ensemble?
- Hui ! Tu ouvris les yeux en grand.
- Répondez moi !
- Non. S'exclama Hyojong qui était silencieux jusqu'à présent. Enfin techniquement si... Il grimaça légèrement. Mais c'est bien plus que ça. T/P et moi on est en couple depuis 3 mois. Avoua-t-il finalement.
- Pardon? Vous... En couple? Un rire amère quitta la barrière des lèvres de ton frère. Je peux savoir pourquoi j'étais pas au courant?
- Exactement pour ça ! On savait pas comment tu allais réagir...Hwitaek posa son regard sur toi puis sur son ami, les sourcils froncés, sentant soudainement la colère quitter son corps. Certes il avait peur pour toi et te voir en couple avec un de ses membres ne lui plaisait pas plus que ça, mais ton bonheur passait avant tout. Si tu étais heureuse alors il l'était également. Il ne pensait pas que son côté protecteur t'aurait trop effrayé au point que tu préfères cacher ta relation au lieu de la vivre pleinement.
- Je... Il commença, semblant cherchait ses mots. Est-ce que tu es heureuse T/P? Est-ce qu'il te traite bien?
- Oui, bien sûr que je le suis ! Je n'ai jamais été autant heureuse. Tes paroles réchauffèrent le cœur de ton petit ami qui t'observait en souriant délicatement.
- C'est tout ce qui m'importe alors ! Avoua ton frère. Je sais que je t'ai toujours dis que je ne voulais pas que tu sortes avec l'un des garçons mais c'est mon côté protecteur qui parlait, je ne le pensais pas vraiment. Je suis ton frère, je veux juste le meilleur pour toi.Tu sentis les larmes monter aux yeux aux propos du jeune homme et tu t'approchas alors de lui, glissant ses bras autour de sa taille afin de lui offrir un câlin. Il répondit directement à ton geste, te serrant un peu plus contre lui après avoir déposé un baiser contre ton front. Il se détacha ensuite de toi et se tourna vers Hyojong, reprenant un air plus neutre.
- Je te préviens, fais du mal à ma sœur et tu le regretteras. T'as beau faire parti du même groupe que moi, ça change rien. Il reposa ensuite son attention sur toi. Et évitez de vous embrasser ou je ne sais quoi d'autre devant moi, je n'ai pas besoin de voir mon meilleur ami mettre sa langue dans la gorge de ma sœur !
- HUI ! Chouinas-tu en frappant son bras.Ton frère se mit à rire bêtement, te voyant aussi gênée. Il adorait te mettre dans tes situations embarrassantes. Cependant il ne s'attarda pas plus longtemps, sachant à présent que le jeune homme qu'il cherchait désespérément depuis la veille au soir était en compagnie de sa sœur, et ne voulant pas les déranger, il les salua avant de disparaître aussi vite qu'il n'était arrivé.
Hyojong vint alors se placer derrière toi, ses bras se glissant autour ta taille et son menton s'appuyant sur ton épaule après qu'il ait embrassé ta joue.
- C'était gênant... Très gênant. Fit le jeune homme en grimaçant.
- Mais ça aurait pu être pire !
VOUS LISEZ
KPOP - Imagines
Fanfiction𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠. Ceci est un recueil d'histoires courtes (one-shot/imagine) dont les personnes principaux seront vous mêmes et des membres de groupe de kpop. Les histoires seront à la deuxième personne du sing...