Imagine pour @Tsukiuta86 !
N'hésitez pas à me passer des commandes sur l'article réservé pour ça et à me dire ce que vous pensez de mes imagines. 😄♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Tu connaissais Jihoon depuis ta plus tendre enfance, alors que sa famille avait aménagé dans la maison voisine à la tienne. Il n'avait pas fallu longtemps avant que vous ne deveniez inséparable. Calme, ne parlant que très peu, aimant la tranquillité. Vos personnalités étaient similaires sur beaucoup de points. Les personnes avaient tendance à trouver votre amitié assez étrange. En effet, il vous arrivait régulièrement de passer des après-midi entières tous les deux, en échangeant seulement quelques mots, mais cela vous convenez très bien. Ce n'était pas une nécessité pour vous deux de toujours devoir parler, le plus important était que vous soyez l'un avec l'autre.
Il te connaissait mieux que personne et inversement. Tu ne te voyais plus vivre sans lui, et lorsqu'il t'avait annoncé qu'il comptait passer une audition pour une agence de musique, PLEDIS, tu avais eu peur qu'il ne te mette de côté et qu'il finisse par t'oublier. Bien évidement, rien de tout ça n'était arrivé lorsqu'il avait été accepté. Il avait continué de te parler, te contactant le plus souvent possible malgré son emploi du temps très chargé, et cela continuait encore maintenant, alors que Seventeen connaissait un pic de popularité important en Corée et dans quelques pays étrangers.
Les membres de Seventeen avaient fini par s'habituer au caractère réservé de Jihoon, similaire au tien. Ils savaient qu'il ne parlait pas souvent, qu'il ne se confiait qu'à certaines personnes mais surtout qu'il faisait toujours en sorte de limiter les contacts physiques. Le jeune homme tentait tout de même de s'ouvrir un peu plus aux autres mais cela restait difficile pour lui. Naturellement, ils avaient été choqués de voir le changement de comportement de leur ami lorsqu'il se trouvait en ta compagnie. Il semblait se transformer en une toute autre personne.
Il est vrai que Jihoon faisait toujours en sorte de te couvrir d'attention et d'affection. Il te considérait comme son petit bébé et il appréciait passer son bras autour de tes épaules, embrasser ton front, ta joue, te câliner. Il n'avait aucune honte de se comporter de la sorte avec toi et cela même devant les garçons qui avaient longtemps pensé que tu étais sa petite amie, avant d'apprendre plus tard qu'il n'y avait rien de plus que l'amitié entre vous.
- Jihoon, tu dois arrêter de te mentir. Tu deviens aussi doux qu'un agneau quand t'es avec T/P, c'est un fait !
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Jeonghan, Seungcheol, Seungkwan et Seokmin prenaient à malin plaisir à taquiner le jeune homme sur son comportement. Ils adoraient le voir tenter de se défendre et de se trouver des excuses, les joues rougies. Jihoon tentait par tous les moyens de les ignorer mais cela était mission impossible.
- C'est vrai. Quand t'es avec nous, on pourrait croire que t'es le frère de Grumpy Cat, mais dès qu'elle est là, tu t'envoles au pays des bisounours. Fit remarquer Jeonghan, un sourire étirant le coin de ses lèvres.
- Tais toi ! Grogna Jihoon.
- Je confirme ce que dit Hannie. T'as clairement un soft post pour T/P ! Rajouta Seokmin.Le jeune homme savait que ses amis disaient vrai, mais il avait bien trop de fierté pour l'avouer. Depuis toujours, tu avais le don de faire ressortir le côté le plus doux de sa personnalité et cela ne le dérangeait pas plus que ça, sauf dans ces moments là où ses amis prenaient plaisir à l'embêter de la sorte.
- Vous racontez n'importe qu...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque la sonnette se fit entendre dans tout l'appartement. Les 5 garçons se regardèrent durant de longues secondes avant que Seungkwan ne se dévoue pour aller ouvrir la porte. Il fut surpris de tomber nez à nez avec toi. Ton visage n'étais pas aussi souriant que d'habitude, il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas. En effet, tu ne te sentais pas très bien depuis ce matin et seul Jihoon savait comment s'y prendre lorsque cela arrivait. Tu avais donc pris la décision de venir le voir. Le vocaliste te fit signe de le suivre dans le salon et la réaction de ton meilleur ami en te voyant fut immédiate. Tu eus à peine le temps de saluer les trois autres garçons qu'il se redressa afin de venir à ta rencontre, un air inquiet déformant les traits de son visage.
- Tu ne vas pas bien? Il fronça les sourcils. Tu as mal quelque part? Tu aies blessé? Quelqu'un t'a fait du mal? Demanda-t-il, t'observant sous tous les angles possibles.
- Hoonie! Tentas-tu de le calmer. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train de mourir. Je me sens juste pas très bien. J'ai mal au ventre et à la tête... J'ai envie de vomir depuis ce matin.
- Oh ! Jihoon comprit directement ce qu'il se passait. C'est ce que je pense?
- Oui... Tu soupiras. Tu es le meilleur pour faire en sorte que je n'ai plus mal quand ça arrive et, bah, je suis venu... Je te dérange pas j'espère? Je ne savais pas si tu avais quelque chose de prévu ou non aujourd'hui.
- Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, ne te fais pas de soucis pour ça! Il la rassura en souriant délicatement. Tu peux rester. D'ailleurs, tu sais quoi? Je vais aller préparer des médicaments pour faire passer la douleur, et mettre ton film favoris sur mon ordinateur ! En attendant tu peux aller te changer et mettre quelque chose de plus confortable qu'un jean. J'ai pas besoin de t'accompagner, tu sais déjà où se trouve ma chambre et mon armoire.Tu lui adressas un faible sourire en guise de remerciement. Il savait vraiment comment faire pour que tu ailles mieux et te remonter le moral, surtout dans cette situation. Aujourd'hui était le premier jour de cette fameuse semaine tant détestée par les filles et comme à chaque fois, tes maux de vente étaient insupportable. Jihoon ignorait ce que tu pouvais ressentir mais il se doutait que cela ne devait pas forcément être plaisant. Son seul but était donc de te faire oublier tout ça.
Le jeune homme, quant à lui, apprêtait à se diriger vers la salle de bain mais lorsqu'il se retourna pour quitter la pièce, il se souvint qu'il n'était pas seul. Les garçons avaient assisté à toute la scène et ils l'observaient à présent, un sourire taquin dessinant leurs lèvres. Génial. Pensa-t-il. Ils avaient à présent une raison en plus de l'embêter.
- Alors comme ça tu n'as rien de prévu aujourd'hui? Demanda le leader, en haussant l'un de ses sourcils, prenant un air faussement sévère. Je te rappelle qu'on avait prévu de manger ensemble à midi... Bien évidement il ne faisait que l'embêter.
- T/P à besoin de moi ! S'exclama Jihoon. Je ne vais sûrement pas la laisser tomber.Sa remarque ne fit qu'alimenter les sourires taquins de ses amis, et il comprit alors qu'il fallait mieux qu'il se taise afin de limiter les dégâts pour plus tard.
- Et après tu oses nous dire que tu te transformes pas en bisounours pour elle?
- J'ai jamais vu ça de ma vie. Fit remarquer Seungkwan.
- Tu deviens totalement soft pour elle. Rajouta Seokmin.
- Jihoon est en réalité la personne la plus soft sur cette terre ! Se fut Jeonghan qui parla cette fois-ci.
- Oh ça va vous quatre, fermez là !
VOUS LISEZ
KPOP - Imagines
Fanfiction𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠. Ceci est un recueil d'histoires courtes (one-shot/imagine) dont les personnes principaux seront vous mêmes et des membres de groupe de kpop. Les histoires seront à la deuxième personne du sing...