Birthday - Kihyun

1.4K 84 6
                                    

Jamais tu n'aurais imaginé passer ton anniversaire de cette manière : seule, devant Netflix avec un pot de glace au caramel comme seule compagnie. Ta famille habitait trop loin pour te rendre visite et tes amis travaillaient tous. Bien évidement, aucun d'entre eux n'avaient oublié de te contacter pour te souhaiter un bon anniversaire le matin même. Tu avais d'ailleurs également reçu plusieurs messages d'anciennes connaissances, mais rien d'une personne en particulier : ton petit ami. Kihyun semble être porté disparu depuis le début de la journée, et alors que tu avais pensé à une ruse pour cacher une fête surprise, tu avais rapidement réalisé que non, en découvrant sa story sur son snapachat personnel. Il passait la soirée avec ses amis.

Alors qu'un énième soupir quittait la barrière de tes lèves, ton téléphone s'illumina soudainement pour annoncer l'arrivée d'un nouveau message. Tu espéras le temps de quelques secondes que ce soit Kihyun, mais tu fus rapidement ramené sur terre en voyant le prénom de ta meilleur amie s'afficher sur l'écran.

De : tameilleureamie
Toujours aucune nouvelle... ?

A : tameilleureamie
Non, mais pour être honnête, je n'attends plus rien de lui pour ce soir.

Tu reposas ton téléphone sur le canapé à côté de toi, prenant une dernière bouchée de glace avant de te relever pour aller ranger le pot dans le réfrigérateur. N'ayant plus l'envie de faire quoi que ce soit, tu pris la décision d'aller te coucher et ton lit t'accueillit à bras grands ouverts. Venant enfuir ton visage dans l'oreiller, les larmes ne tardèrent pas à couler à la seule idée que ton petit ami ait oublié ton anniversaire. Dans d'autres circonstances tu ne lui en aurait pas voulu, or cela faisant maintenant plus d'une semaines que lui et son groupe avaient fini la promotion de leur dernier album. Ils étaient à présent en repos pour deux semaines. Kihyun n'était donc pas pris par les répétitions ou les shows. Il avait simplement oublié.

C'est sur ces dernières pensées que tu tombas dans les bras de Morphée, les yeux bouffis et les joues rougies par les larmes. Tu aurais aimé te réveiller et réaliser que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Cependant tu fus uniquement réveillé par le vibreur de ton téléphone et des coups incessants contre ta porte. Il te fallut un moment pour réaliser ce qu'il se passait et en lisant les nombreux messages que tu venais de recevoir, tu compris rapidement que la personne en train de s'attaquer à ta pauvre porte n'était nulle d'autre que Kihyun.

Tout en poussant un soupir, tu te relevas pour de te diriger vers l'entrée et ouvrir la porte. Sans aucune surprise, tu tombas nez à nez avec ton petit ami, complètement essoufflé, les cheveux décoiffés, une de ses mains tenant un bouquet de fleurs et l'autre une boite de chocolat. Tes favoris plus exactement.

- T/P... Commença-t-il en posant son regard sur toi.
- Qu'est ce que tu fais là, Kihyun? Il est tard, tu devrais pas être ici. Fis-tu les bras croisés contre ta poitrine.
- Je suis venu m'excuser...
- T'excuser pour quoi?
- Tu sais très bien de quoi je parle. Grogna-t-il, légèrement ennuyé par ta réaction.
- Vraiment? Je devrais savoir de quoi tu parles? Tu penchas ton visage sur le côté, fronçant les sourcils.
- T/P ! Je suis venu m'excuser pour avoir oublié ton anniversaire !

Un rire amer quitta la barrière de tes lèvres à ses mots.

- Je suppose que tu étais trop occupé avec les garçons. Tu avais sûrement mieux à faire.
- Non ! S'écria-t-il soudainement. Je n'avais pas mieux à faire. Je... Je n'ai même pas d'excuse pour avoir oublié. Je suis juste probablement le pire des copains qui existent.
- T'inquiète pas. Tu haussas tes épaules. Il y aura toujours pire que toi.
- Je suis tellement désolé. Répéta-t-il en baissant son visage.
- Je ne t'en veux même pas Kihyun. Je suis juste... déçue. Avouas-tu. Je demandais pas une énorme soirée, ou à aller manger dans le restaurant le plus cher en ville. Je voulais simplement passer du temps avec toi pour mon anniversaire. Tu jouais à présent nerveusement avec tes doigts. Mais au lieu de ça j'ai passé la journée seule, parce que ma famille habite trop loin, parce que mes amis travaillaient et parce que mon petit ami m'a oublié...

Un silence s'installa alors que tu fermais tes paupières, essayant de retenir tes larmes. Kihyun s'avança de quelques pas afin de poser le bouquet et les chocolats sur le meuble juste à côté de la porte. Il s'approcha par la suite de toi, glissant l'une de ses mains sur ta hanche tandis que l'autre vint caresser délicatement ta joue.

- Tu n'as pas idée d'à quel point je m'en veux, et je comprends totalement que tu sois énervée mais s'il te plait... Laisse moi me rattraper.
- Comment tu comptes te rattraper? Demandas-tu d'une petite voix.
- En te couvrant d'amour, mais surtout en faisant tout ce que tu voudras faire demain.
- Tout? Même si je veux qu'on passe la journée au lit alors que tu détestes ça? Un faible sourire étira tes lèvres.
- Absolument tout ! Affirma Kihyun en souriant grandement.
- Alors j'accepte.

Tes paroles soulagèrent Kihyun qui s'empressa de te rapprocher un peu plus de son corps en glissant ses deux bras autour de ta taille. Ses lèvres trouvèrent rapidement le chemin jusqu'aux tiennes pour les recouvrir d'une tonne de baisers.

- Je t'aime. Fit-il entre deux baisers. Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi.

KPOP - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant