chapitre 5

2K 107 1
                                    

Je me réveilla dans mon lit avec un horrible mal de tête. La soirée d'hier me revint en mémoire. Le baiser, la fuite, et la bouteille de Vodka. Oui, j'avais fuie ne sachant pas comment réagir. N'arrivant pas à oublier j'avais pris une bouteille de Vodka pure et avais pris quelques shots. Le liquide incolore m'avait brûlé la gorge. Je m'étais souvenue d'une phrase que mon oncle me disait toujours "Boire pour oublier, mais ne pas oublier de boire.". Je ne comprenais toujours pas le comportement de Rogue. Oui j'avais apprécié ça, le baiser, on peut dire qu'il sait y faire. Mon coeur se remit à battre à la chamade. Je me leva et partis me laver. J'essaya de dompter mes cheveux, mais comme d'habitude ils gagnérent. Crinière de lionne insupportable!
Je sortis de mon appartement, je tourna la tête et tomba nez à nez avec le professeur Rogue. En me voyant ses pupilles se dilatèrent.
"Miss Granger...
- Professeur..."
Dans ma tête C'était plutôt "embrassez moi, encore." Aucun de nous deux ne bougea. Il fit le premier pas vers moi, continua d'avancer. Rogue se stopa devant moi et se pencha. J'espèra pendant un court instant qu'il m'embrasse. Au lieu de ça, il m'embrassa au coin des lèvres. Un gémissement de frustration s'échappa de ma bouche. Il eu un sourire en coin et me contourna pour partir vers la grande salle. Je rerentra dans mon appartement et me fis une tasse de thé. Je ne voulais plus aller dans la grande salle. Je regarda mon thé fumer. C'était comme son âme qui s'envolait. C'était beau.
•••
Il devait être midi lorsque je me décida d'aller manger dans la grande salle. En arrivant à la table des Gryffondors Harry, Ron et Ginny se mirent à me poser plein de questions.
"Mione, t'étais où ce matin?
- Pourquoi tu traîne plus dans la salle commune?
- Pourquoi tu es aussi pâle?
- Pourquoi on dirais que tu nous évite?"
Toute ces questions me donnèrent mal à la tête. Tellement que je m'énerva. Je ferma les yeux pour essayer de me calmer, mais rien y faisait, la colère ne voulait pas quitter mon corps. Jusqu'à cette odeure qui arriva à mes narines. Je l'avais sentis hier soir, cette odeure de cannelle. Je me calma instantanément.
"Bonjour à vous aussi, oui je vais bien merci."
Cette réponse les laissa bouche-bée. La voix de Neville s'éleva derrière moi. Il m'avait manqué celui là.
"Hermione! Comment tu vas depuis la dernière fois?
- Ça va bien et toi, Neville?
- Très bien merci! Heureux de te revoir parmi nous."
Il me fît un clin d'oeil et partit s'assoir avec Dean et Seamus. Je souris et me tourna vers mes trois amis qui c'étaient mis à parler quidditch. Je me servis dans les plats et mangea. Je me leva sans rien dire et parti, ils n'avaient pas remarqué que je n'étais plus là.
De retour dans mes appartements je me posa dans mon canapé. Je commença quelques devoirs lorsqu'une chouette tapa avec son bec contre ma fenêtre. Je pris la lettre et l'oiseau s'envola. Je commença à lire.
"Granger,
Il est temps pour toi d'assister à ta première réunion en tant que mangemort. Tu devras être à 22 heure dans la grande salle du manoir Malfoy. Si tu es en retard, tu recevra une belle et douloureuse punition.
Ton maître."
Je laissa le parchemin tomber par terre et m'avachis dans mon canapé. Ma première réunion avec ces fous et cette face de serpent. Une boule se forma dans ma gorge.
Je me réveilla une bonne heure plus tard à cause de quelqu'un qui toquait. J'alla ouvrir et tomba nez à nez avec Rogue.
"Professeur?
- Puis-je entrer?"
Il n'attendit aucune réponse et entra. Sans oublier de me bousculer. Lorsqu'il arriva dans le salon il s'approcha du canapé et ramassa la lettre. Il la lut et se tourna vers moi.
"Quoi?"
Il leva un sourcil d'une façon Snapienne sans me répondre. Cet homme allait me rendre folle. Autant par son comportement que par son physique lorsqu'il porte une simple chemise blanche. Ce qui était le cas actuellement. Inconsciemment, je me mordis la lèvre inférieur.
"Un problème, miss Granger?
- Pas du tout professeur.
- Vous pensez trop fort, sachez le."
A cette phrase je rougis. Il m'avait entendu, qu'elle honte.
"Il ne faut pas avoir honte Granger."
Rogue s'approcha de moi. J'ai envie de dire que, comme d'habitude que recula d'un pas. Mais, le mur arriva bien rapidement dans mon dos. Son corps pressé contre le mien me fit frissonner.
"C'est tellement simple avec vous Granger... Tellement sensible à ce genre de contact."
Apparemment n'attendant aucune réponse de ma part, déposa un rapide et legé baiser sur mes lèvres et me chuchota d'une voix rauque:
"Le premier de nous deux qui séduit l'autre à gagné. Vous jouez?"
J'hocha simplement la tête avec un regard de défi.

810 mots
Je m'excuse car je pense que ce chapitre à beaucoup de fautes, alors désolé. Je l'ai écris très tard donc voilaaa.
Eileen.

Le mal fait le bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant