chapitre 6

1.8K 104 6
                                    

Il était 21h50 et je commençais à me préparer. J'avais mis une longue cape noire avec un simple pull noir et un pantalon de la même couleur.
Je me regarda dans le grand miroir de ma chambre lorsque quelqu'un toqua à ma porte. J'alla ouvrir et tomba nez à nez avec Rogue. Quelle surprise!
"Il est l'heure de partir Hermione."
Le fait qu'il m'appelle par mon prénom me déstabilisa quelques instants. Je retourna dans mon salon sans fermer la porte et pris ma baguette. Je rejoignis Rogue.
"Prête?
- Je crois bien."
Mon professeur de potions hocha la tête et nous nous mîrent en route.
On arriva aux barrières de Poudlard et il me regarda. Il s'approcha et me prit par la taille.
"Professeur Rogue...
- Nous allons transplaner."
Sur ce, il transplana.
Lorsque nos pieds touchèrent le sol il ne me lâcha pas.
"Hermione, même si ce qu'il va se passer va faire mal, ne criez et ne pleurez surtout pas. Et écoutez mon conseil cette fois."
J'hocha simplement la tête et il me lâcha.
Nous étions tous assis autour de cette longue table. J'étais en face de Rogue et à côté de Drago. En bout de table il y avait face de serpent entrain de caresser son reptile. Il se leva et commença à marcher vers moi.
"Hermione... notre nouvelle recrue... lève toi toi et approche, viens me voir."
Je fis ce qu'il dit tête baissée. Il me demanda mon bras et je le lui donna. Il posa le bout de sa baguette sur ma marque encore grise. En quelques secondes une douleur me prit l'avant-bras. Les paroles de Rogue réfirent surface. Je ne pleura pas et ne cria pas. La douleur ne cessa pas. Je n'en pouvais plus, je m'écroula à terre sans bruits. Il fallait que je reste forte, pour l'Ordre, pour le professeur Rogue... Petit à petit la douleur cessa.
"Tu es plus résistante que tu n'en a l'air, Sang de bourbe..."
Je ne voulais plus que l'on m'appelle comme ça, cette insulté me faisait mal à chaque fois. Comme si qu'un couteau me transpercait, je ne méritais pas que l'on me surnomme comme ça, je suis une sorcière, pas un souffre douleur. Je méritais un minimum de respect.
"Relève toi et va t'assoir."
Je me dégoûtais de lui obéir comme ça. De retour à ma place j'entendis Nott dire:
"Je me demande si elle est aussi soumise ma nuit... j'aimerais bien essayer..."
Quelques mangemorts rigolèrent. Je serra les dents. Aucun respect. Pendant que je m'énervais je sentis un pied venir se frotter à ma jambe. Je leva mon regard et vis Rogue qui me fixait, le salaud! Pas ici quand même? Et bah si, monsieur veut jouer, même pendant les réunions. Il le regrettera, C'est promis.

461 mots
Désolé ce chapitre est plus court que les autres!
Eileen.

Le mal fait le bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant