J'étais là, assise à côté de cette folle de Bellatrix et en face de l'homme que j'aime. Deux semaines étaient passées depuis notre entrevue avec Dumbledore, les réunions avec le Lord étaient de plus en plus nombreuses, mais celle aujourd'hui était surprenante. Pettigrew fit entrer un nouveau mangemort, ou plutôt une nouvelle mangemort. Elle avait de long cheveux noirs avec une mèche verte pomme, portait un chemisier noir, une jupe noire, des bottines noires avec des longues chaussettes vertes montantes au dessus des genoux. Elle était plutôt jeune, du moins elle en avait l'air. Je détailla son visage, elle avait des lèvres fines, un teint pâle et des yeux noirs profond. Le Lord prit la parole:
"Je vous présente Alicia, notre nouvelle et jeune recrut... Severus... j'imagine que tu la connais déjà, je me trompé?
- Non, mon Lord."Son visage était toujours fermé, il ne cillait pas. Comment pouvait-il la connaître? Je ne l'avais jamais vue à Poudlard donc elle n'était pas son élève. Un tas de questions se bousculaient dans ma tête.
Nous étions dans mes appartements et je n'avais toujours rien dis. Chose que, je pense, inquiéta Severus.
"Tout va bien?
- Oui, oui...
- Ne me mens pas Hermione.
- Très bien, comment la connais-tu?
- Précise.
- Cette Alicia...
- Oh, elle? Ne t'inquiète pas.
- Répond. Je te conseil de répondre si tu ne veux pas dormir tout seul ce soir dans TES appartements et dans TON lit."J'avais haussé le ton vers la fin de ma phrase. Severus garda le silence pendant quelques secondes mais pourtant j'avais l'impression que ça faisait une heure.
"Tu n'as remarqué aucun air de ressemblance entre elle et moi?
- Non.
- Eh bien... c'est ma cousine... la fille du frère de ma... Serais-tu jalouse?
- Oh la ferme Severus..."Il se mit derrière moi de sorte à ce que son torse soit collé à mon dos. Son souffle, je le sentais dans ma nuque. Il savait très bien c'était mon point faible. Je devais résister, vraiment.
"Tu ne pourras pas résister et tu le sais, n'essaye pas tu te fais plus de mal qu'autre chose."
Résister, il fallait résister, même si sa voix grave me faisait frémir, même si son souffle me faisait frissonner. Résister, il le fallait. Oui, j'étais jalouse. Je ne connaissais pas cette Alicia et savoir que lui la connaissait me rendait folle de jalousie.
"Tu n'as pas à être jalouse, Hermione. Tu es... Tu es la seule."
Il avait baissé la voix à la fin de sa phrase, on aurait dit qu'il avait peur que je l'entende.
"Severus... ne me laisse pas... j'ai besoin de toi, et j'ai peur de te perdre... Je... c'est... je t'aime!"
Je me tourna vers lui, il avait l'air surpris par mes paroles. Je savais qu'il n'allait pas me répondre que lui aussi m'aimait, Severus était ce genre de personne qui n'avouait pas ses sentiments de peur d'être rejeté. Mais au fond de moi, je savais qu'il m'aimait. Je n'avais pas besoin de l'entendre pour le savoir. Je n'aurais sûrement pas dû le dire, c'était trop tôt, mais les mots sont sortis seuls.
"Hermione... Je... c'est compliqué, je...
- Tais-toi un peu, je connais la chanson."J'étais partie vers la chambre, j'avais tellement honte. C'était beaucoup trop tôt j'ai dû lui faire peur. Je me changea d'un coup de baguette et enfonça mon visage dans mon oreiller. J'entendis une porte se fermer, il a dû partir. Ou pas. Je sentis un poid sur le matelas et une main se poser sur mon épaule. La main se mit à descendre le long de mon dos, puis un bras enroula ma taille. Un corps chaud se colla à moi. Personne ne parla, mais ce n'était pas un silence pesant mais agréable. Je rejoignis rapidement les bras de Morphée.
630 mots.
Eileen.
VOUS LISEZ
Le mal fait le bonheur
FanfictionDurant une de ses rondes Hermione se fait kidnapper et est amené devant le grand mage noir. Comme d'habitude je m'excuse pour mes fautes d'orthographe! Eileen.