Nous venions de rentrer à l'Impasse du Tisseur et la phrase de Severus tournait en boucle dans ma tête. Je venais d'être témoin de la possessivité de Severus.
Il était en train d'enlever sa cape lorsque je le pris dans mes bras par derrière, ma tête collé dans son dos. Il avait cessé tous mouvements."Alors comme ça, professeur Rogue, vous ne voulez pas qu'un autre homme que vous puisse me toucher...
- Exactement, Miss Granger."Severus s'était tourné vers moi et m'avait encerclé les épaules pour me serrer contre lui. Petit à petit sa respiration s'accélèra.
"Severus? Tout va bi-"
Je n'ai pu finir ma phrase que ses lèvres s'étaient déjà écrasés sur les miennes. En quelques secondes je m'étais trouvé dos à un mur, Severus contre moi. J'étais prête, je le savais. Mais comme le destin fait toujours mal les choses, mon avant-bras gauche se mit à me brûler. Severus, lui, n'avait pas l'air de ressentir la moindre douleur.
"Sev.. Je dois y aller... Il m'appel..."
Il se décolla de moi, haletant. Je l'embrassai une dernière fois puis sortie de la maison. Je jetai un dernier regard à Severus et transplanai.
•••
Je me trouvais devant les grilles du manoir Malfoy, je levai le bras et passai à travers. Une centaine de questions faisaient irruption dans ma tête. "Que me voulait-il?" "Pourquoi ne pas avoir appelé Severus?" "Pourquoi moi?" Et j'en passe. Je poussai les portes, Narcissa m'attendait."Il t'attend dans la salle des réunions... bon courage, Hermione."
Je la regardai avec une pointe d'angoisse dans mon regard, elle, elle m'a offert un sourire maternel. Je montai les marches le coeur battant.
Je me tenais droite devant lui, je posai un genou à terre en signe de soumission."Hermione... J'ai entendu dire que cccc'est toi qui a tué Dumbledore... Est-ccce vrai?
- Severus et moi avons lancé le sort en même temps, maître.
- Bien... Très bien... J'ai ausssi entendu dire que, par la sssuite, tu t'es battue contre Potter... Est-ccce vrai?
- Oui, maître."Un silence s'installa.
"Regarde moi, Hermione..."
J'obeissai, son regard se fit insistant et un mal de tête me pris.
"Je vois... qu'alliez-vous faire avec Ssseveruss avant que je t'appel?
- Je ne sais pas, maître.
- Tu m'avais l'air prête à le faire..."Il se leva et me poussa de sorte à ce que je sois allongée sur le dos. La peur dû se lire dans mes yeux car il ricana, son ricanement était... diabolique. Je ne savais pas ce qu'il allait faire, même si j'avais ma petite idée.
"Vois-tu, ma petite Sssang-de-Bourbe, tu es plutôt mignonne -il toucha mes boucles- et ccccela va faire longtemps que je n'ai pas touché à une femme...
- Non! S'il vous plaît, laissez moi..."Un sourire carnassier se dessina sur son visage de reptile. Je fermai les yeux, très fort, un bruissement de cape se fit entendre, je senti quelqu'un m'enlever mon sous-vêtement puis une douleur insupportable se fit sentir dans mon bas ventre. Se fut interminable, du moins pour moi. Lorsque se fut terminé il me dit que je pouvais partir et je ne me fis pas prier.
•••
Je poussai la porte de la maison de Severus, en pleurs. J'avais tellement mal, j'avais honte de moi-même, cette pourriture venait de me violer!"Hermione? Que c'est-il passé? Répond moi!
- Il .. il.. souillée... Je suis... souillée!"Il sembla réfléchir.
"Que veux tu dire par là?"
571 mots.
Désolé du retard !! =/
Eileen.
VOUS LISEZ
Le mal fait le bonheur
FanfictionDurant une de ses rondes Hermione se fait kidnapper et est amené devant le grand mage noir. Comme d'habitude je m'excuse pour mes fautes d'orthographe! Eileen.