Chapitre 6: Trop beau pour être vrai

65 0 0
                                    


Quand je lis son message, je manque de lancer mon téléphone. Je sais que je suis une personne qui réfléchie beaucoup voir un peu trop parfois mais il était encore en couple hier matin! Et ça, ça me choque! En plus je ne sais même pas quoi lui répondre... Qu'est ce que ça peut être compliqué un garçon... Pour éviter de plus m'énerver, je décide de couper mon téléphone et de le ranger. Il me reste 1h30 de cours, et je compte bien écouter jusqu'au bout! 

A la fin du cours, quand je sors de l'amphi, je ne regarde toujours pas mon téléphone. Dans un sens, j'ai peur d'être déçue de ne pas avoir de nouveaux messages et dans un autre sens, je ne sais toujours pas quoi lui répondre. Je pense que je suis complètement perdue, et qu'il est grand temps que je me pose chez moi pour pouvoir réfléchir calmement à tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. 

Lorsque je passe la porte de mon immeuble, je ne tiens plus et je sors mon téléphone. Je jette un coup d'œil à mes notifications, et je vois que j'ai quatre nouveaux messages. L'envie me démange de regarder de qui ils proviennent mais par mesure de sécurité, je range mon téléphone et je monte rapidement les trois étages qui me séparent de mon appart'. 

J'ai à peine refermée la porte de chez moi que je ressort mon téléphone. Et là, grosse déception. J'espérais de tout mon cœur n'avoir que des messages de lui mais non. J'ai un message qui provient de ma maman et un message qui provient de ma pote Alizéa. Ma maman me demande si ça va et ma pote me demande si on peut se voir cette après-midi. Avant de me concentrée sur le problème "Pierre", je répond à ma maman et à Alizéa. Puis je retire mes chaussures, mon blouson et je m'installe dans mon canapé. Lorsque j'ouvre la conversation de Pierre, je ne comprend plus rien... 

Accro à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant