Introduction

101 7 0
                                    

Son regard était vide, ses mouvements et tout ce qu'elle faisait l'était. Elle ne voulait qu'une chose, en finir. Elle avait tout perdu en si peu de temps. D'abord ses parents, s'il l'on peut considérer cela comme une réelle perte en fin de compte, entre sa mère alcoolique et son père drogué, elle avait vite compris qu'elle n'avait pas sa place près d'eux. D'ailleurs lorsqu'elle avait enfin atteint la majorité, on le lui avait bien fait comprendre. Alors elle avait, du jour au lendemain fuit le nid familial. Elle avait longtemps errer dans les rues de Séoul, ça n'avait pas toujours était facile, mais au fil du temps, elle avait réussi à s'y faire. C'est dans des périodes difficiles comme celles-là que des liens forts se tissent. Et c'est comme ça que la jeune fille d'à peine 20 ans, s'était liée d'amitié avec des frères et surs d'un an plus vieux. 

Quelques années plus tard pourtant, un accident terrible se produit.

Ils étaient seulement au mauvais endroit au mauvais moment. 

Lors d'un accident de la route, les trois jeunes adultes sont percutés. Seule la plus jeune d'entre eux s'en sort presque indemne. C'est à partir de ce moment que la vie de cette dernière deviendra un enfer, entre dépression et culpabilité la jeune fille n'en peut plus. 

Depuis longtemps elle n'avait plus envie de vivre. Alors ce soir-là, elle prit la plus grande décision de sa vie. Elle allait les rejoindre. 

.

FearlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant