Depuis qu'elle était à l'hôpital elle s'était enfermée dans un silence constant. Elle ne parlait pas, ou très peu. A contrario, son camarade de chambre lui ne cessait de lui parler. Même pour ne rien dire. Elle savait qu'il faisait ça pour combler le silence de leurs journées.
Elle passait la plupart de ses journées, allongée. Sans rien faire. Elle n'était ni triste, ni même heureuse mais tout le monde aurait pu le deviner. Elle dormait peu, elle tenait à peine debout, pourtant elle n'avait qu'une idée en tête : sortir de cette hôpital.
Les médecins étaient clairs, elle ne sortirait pas avant d'être soignée.
Mais soigné de quoi ? C'était un mal incurable, personne ne pourrait les ramener. Et surtout, personne ne pourrait la ramener elle, à celle qu'elle était avant. Elle n'avait rien, vraiment rien qui la rattachait à ce monde, personne à qui s'accrocher ou se confier.
malgré elle, pour la première fois depuis qu'elle était ici, une larme s'échappa du coin de son oeil. Elle entendit des mouvements de l'autre côté du lit. Taehyung s'était assis en tailleur sur son lit, fixant la jeune fille. Il pencha légèrement la tête et regarda sans rien dire. Quelques minutes passèrent et puis :
- On a tous des blessures dont on ne veut pas parler. J'en suis conscient, c'est la même chose pour tout le monde. Mais sache-que... je serais prêt à les écouter et à soutenir le poids de tout ce que tu as sur le cur avec toi. Parce-qu'on est toujours plus fort à deux que seul.
Après ça, sans un mot de plus il s'était levé, puis il était sortit.
La jeune fille essuya d'un revers de main ses larmes et se tourna sur le côté.
"On est toujours plus fort à deux que seul" murmura t-elle...
VOUS LISEZ
Fearless
Romance"FATE LOVE THE FEARLESS" Il y avait quelque chose de mystérieux en elle, quelque chose d'inexplicable, un mélange de tristesse, de désillusion, de désespoir. Il y avait quelque chose dans son regard, dans son sourire triste et dans ses actes qui fa...