Elle se laissa faire, trop effrayé de se faire prendre. Une main se posa sur sa bouche, même sans la main elle n'aurait pas crié. On entendit la porte de la cuisine grincer, des pas s'approcher. Elle sentit le cœur de son complice battre dans son dos, et elle put entendre le sien grondait dans sa poitrine, ils retenaient tout deux leurs souffles, des sueurs froides coulaient dans le dos de la jeune fille, et la main posait sur sa bouche devenait moite.
Un faisceau de lumière, provenant d'une lampe torche scruta les recoins de la salle, mais trop bien caché derrière ce qui semblait être un énorme réfrigérateur, il était presque impossible de les voir. Quelques instants plus tard, la porte avait claquait, la lumière était éteinte. Les deux jeunes personnes se décolèrent l'un de l'autre, ils reprirent lentement leurs souffles. Elle entendit un petit rire échapper de la bouche de son complice.
Comme s'il connaissait bien les lieux, il s'approcha d'un interrupteur. Elle mit quelques secondes pour que ses yeux s'habitue, et enfin, elle le vit. Il était appuyé contre une des tables de la cuisine. IL regardait le sol avec un sourire malicieux.
- C'est bien la première fois que je te vois sortir de la chambre.
- il faut bien un début à tout. Répondit-elle avec un peu d'assurance.
elle s'approcha de lui et s'assit à côté de lui. Ils étaient proches, à quelques centimètres l'un de l'autre. Visiblement mal à l'aise Taehyung se racla la gorge et se décala. Comprenant qu'il y avait un léger malaise, la brune engagea la conversation :
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Le sourire de Taehyung réapparu, il se dirigea vers un des nombreux frigo de la cuisine et attrapa quelques aliments.
- la nourriture d'hôpital n'est pas ma préférée si tu vois ce que je veux dire.
Il pointa du doigt un des plateaux qui avait dû être servi pour un patient, peu appétissant.
- alors tu viens ici souvent ? Voler de la nourriture je veux dire ?
- Voler ? Cette nourriture m'appartient.
La jeune fille fronça les sourcils, puis elle comprit :
- ah parce-que tu paies aussi les frais d'hospitalisation !
Le jeune homme sourit mais d'une façon plus innocente, et puis il leva la tête et croisa le regard de la jeune fille, et doucement il répondit :
- oui si tu veux
il réfléchit quelques secondes et reposa la bouteille de lait qu'il avait pris un peu plus tôt. Il fixa l'horloge au dessus des fours, et sans la quitter des yeux, dans un murmure, presque inaudible, il demanda à la jeune fille :
- Tu voudrais faire quelque chose de fou ?
Il n'attendit pas sa réponse, la prit par la main et sortit rapidement de la salle.
VOUS LISEZ
Fearless
Romance"FATE LOVE THE FEARLESS" Il y avait quelque chose de mystérieux en elle, quelque chose d'inexplicable, un mélange de tristesse, de désillusion, de désespoir. Il y avait quelque chose dans son regard, dans son sourire triste et dans ses actes qui fa...