Chapitre 7 : falling down

47 5 0
                                    

Elle avait prit quelques secondes pour se ressaisir, elle hésitait entre le gifler ou simplement partir sans se retourner, elle choisit la deuxième option. Elle se leva, sans un mot, sans un regard. Elle tourna à l'angle de la rue et s'appuya contre un mur.

Taehyung quant à lui n'avait pas réagit directement, il l'avait simplement suivi du regard, et quand il eut comprit que quelque chose clochait il laissa tout derrière lui et sortit de la boutique.

Il la suivi de près, et quand elle tourna dans une rue, il hésita.

Ne devait elle pas être reconnaissante ? Avait-il fait une erreur ? Était ce une bonne idée de quitter l'hôpital ?

Cette dernière question lui donna des frissons dans le dos, et si elle n'était pas prête à sortir comme les médecins le disaient ? Il accéléra le pas et la retrouva, accroupis, les mains sur les yeux. Doucement il diminua la distance qui les séparaient. Il ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire. Il voulait juste qu'ils reviennent à l'Hôpital sans encombre.

- hey... ça va ?

Elle ne répondait rien, on entendait juste le bruit de ses reniflements. Il se mordit la lèvre. A son tour il s'abaissa pour être à son niveau.

- June, est ce qu'on pourrait parler de ça en rentrant ? 

Elle se retourna et le regarda sans trop comprendre. Pas une fois elle n'avait évoqué son prénom, ni même réellement parlée d'elle. Conscient qu'il avait fait une erreur, Taehyung ferma les yeux une fraction de seconde et se mordit la lèvre : 

- Excuse-moi je... 

- Est-ce qu'il y a d'autres choses que tu voudrais m'avouer ? dit-elle en s'approchant lentement le regard menaçant. 

Taehyung recula de quelques pas manifestement peu rassuré. 

- Ecoute June je... Ton... ton dossier médical traînait sur la table et je... J'ai lu. 

La jeune fille fronça les sourcils, elle détestait qu'on soit trop curieux, à son propos surtout. Elle aurait préféré que personne, et surtout pas lui ne sache trop de choses sur elle. Evidemment, le dossier médical ne donnait pas de détails sur sa vie privée, mais

il en connaissait déjà beaucoup trop sur elle.

Elle s'avança d'un pas menaçant vers lui, il recula une nouvelle fois, elle le pointa du doigt.

- Ne t'avises plus de fouiller dans la vie des gens.

Elle allait rentrer dans l'hôpital quand elle reconnut au loin le personnel médical de son étage. Elle se retourna vers son camarade de chambre, il semblait aussi désolé qu'elle. Il avança le premier et rentra calmement, elle fit de même. Elle savait pertinemment qu'ils auraient des problèmes, et que demain elle serait convoquée dans le bureau de ce fameux psychiatre, voire pire....



FearlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant