Chapitre 6 : breathin'

51 3 2
                                    

La pression qu'exerçait Taehyung sur son poignet lui faisait mal, mais la jeune fille ne dit rien, le laissant faire, ne détestant pas le geste du jeune homme. 

Ils montèrent dans un ascenseur qu'elle n'avait jamais vu et bientôt descendirent jusqu'au rez de chaussée. Taehyung après avoir scanné les lieux regarda la jeune fille. Il hocha la tête comme pour lui demander s'il pouvait y aller, la jeune fille lui répondit de la même manière. Sans lâcher le poignet de sa complice, Taehyung se mit à courir, ils franchirent les portes de l'entrée de l'hôpital, ils ne s'arrêtèrent qu'après avoir dépassé quelques blocs de l'hôpital. 

Les deux jeunes adultes étaient essoufflés. Elle regarda derrière eux comme pour s'assurer qu'on ne les suivaient pas. 

- Ne t'inquiète pas, à cette heure les infirmières regardent la télé et le gars de la sécurité doit être avec elles. Je connais bien le système de cet hôpital.

En reprenant son souffle, la jeune fille hocha la tête pour essayer de se rassurer. 

Quelques minutes plus tard, ils étaient assis dans un de ces petits commerces ouvert de nuit, Taehyung qui n'avait pas pu manger se jeta sur un tas de friandises, de gâteaux et de snack en tout genre. La jeune fille piqua dedans sous l'œil amusé de Taehyung. 

- Tu es souvent à l'hôpital ? Enfin, tu m'as dit que tu connaissais bien alors... 

- oui, je viens souvent à l'hôpital. La coupa-t'il. 

- tu es... 

- malade ? continua-t'il 

Elle hocha la tête. 

- Non, pas vraiment. 

- Alors.. . 

- Pourquoi je reste à l'hôpital ? Et avec toi en prime ? 

A nouveau elle hocha la tête. 

- Parce-que c'est moi qui t'ai sauvé. Dit-il fièrement. 

La jeune fille lâcha ce qu'elle avait dans la main. C'était donc lui qui était la cause de son malheur... 

FearlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant