Chapitre 4 : State of mind

36 4 0
                                    

La jeune fille ne décrochait pas son regard de la pendule noire, suspendue au dessus de la porte. Elle était assise en tailleur, se rongeant les ongles. Ses jambes tremblait légèrement. Depuis qu'il était sortit quelques heures plus tôt, Taehyung n'était pas réapparu. 

Les mots qu'il avait prononcé plus tôt résonnaient dans sa tête en boucle. Elle avait longtemps réfléchie, si elle devait parler à quelqu'un, c'était à lui. Il ne connaissait rien d'elle, même pas son prénom, elle non plus ne le connaissait pas tant que ça. Il pourrait être un confident, et elle pourrait lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, pas d'attachement, juste de l'écoute. Et pour une fois qu'elle était prête à faire un effort, Taehyung n'était plus là. 

Elle pesa le pour et le contre, et elle se leva enfin, ses pieds touchèrent le sol glacé, elle enfila un sweat laissé là, doucement, elle ouvrit la porte, regarda à droite, à gauche, et se décida enfin à s'aventurer dans l'hôpital. 

L'odeur des locaux et l'ambiance que dégageait l'hôpital lui donnait la nausée, elle voulait le retrouver et vite. Elle marcha une dizaine de minutes, il était toujours introuvable, à l'accueil, dans les salles d'attentes, à la machine à café, personne. Elle soupira. Peut-être était-il sorti de l'hôpital ? Après tout, elle ne savait même pas pourquoi il était ici. La jeune fille allait retourner dans sa chambre quant, au loin, elle vit une silhouette. Elle s'arrêta, la scruta, la personne en face fit de même, puis sans rien dire partie. Elle était sûre que c'était lui, alors elle accéléra le pas et le suivit. Il entra dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. 

Quand elle entra, elle reconnut immédiatement des cuisines, celles de l'hôpital. Elle chercha du regard le jeune homme qu'elle était persuadée d'avoir vu entrer ici, mais la cuisine était vide. Des pas se firent entendre dans le couloir, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, elle regarda à droite et à gauche, les pas devenaient de plus en plus clair, elle allait se faire prendre quand elle se sentit tiré par le côté... 

FearlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant