•DIAMILA: com..ment ...q..que? mais attend!!Wue faisait Cheikh chez nous à cette heure de la journée et pourquoi il te violerai alors que nous sommes comme des soeurs pour lui?•MOI: il me faisait des avances et je les repoussais gentillement.oui je le considère comme un frère mais apparemment lui non,il voulait plus que ca...depuis qu'il m 'a vu avec KHADIM,il a commencé a changé de comportement,par la suite il devenait violent avec moi allant meme jusqu'à m'insulter et me traiter de pute lorsque je passais devant lui.
je n'ai jamais voulu en parler pour ne pas vous inquiéter surtout avec tes problèmes que tu avais.DIAMILA me regarde avec les yeux remplies de larmes et me prend dans ses bras avant d'éclater en sanglot.
▪ELLE: Oh mon Dieu!! Quelle genre de soeur suis je? Je n'ai même pas pu te protéger.Comment cheikh a t il pu nous faire ça ? Nous qui l'avons accueilli à bras ouvert comme s'il étais un frére.Pardon Dieyna, s'il te plait, pardonne moi.je te jure sur ce que j'ai de plus chers au monde qu'il paiera pour ça.
JE n'entends plus ce quelle dit tellement j'étais prise dans mes pensées.Qui ça moi violer? Moi DIEYNABA SOW violer? Non c'est impossible.Je me suis sentie salle tout à coup et j'avais besoin de me purifier.
▪MOI:il faut que je prenne un bain DIAMY je suis salle très salle dis je en hurlant.Non c'est pas vrai je rêve s'il te plait Diamy je dois me réveiller s'il te plait aide moi.
Elle se léve, prend un verre d'eau et y glisse un comprimé.
▪DIAMY: chuuuut calme toi.Prend ça.je te promet que cheikh paiera pour ce qu'il t'a fait,Il sera emprisonné à vie si c'est le prix à payer.
Emprisonner? À quoi cela me servirai qu'il soit emprisonné ou pas? Est ce qu'il sera obligé d'affronter le regard de la société? Est ce qu'il aura à se justifier de la provenance de cette grossesse ?Est ce qu'il sera obligé d'élever un enfant qu'il détestera probablement parceque lui rappelant tout le temps un pan de sa vie? Un viole est une marque qui perdure à jamais dans l'esprit mais garder le fruit d'un viole est pire.Comment vais je faire face à mes parents qui se sont tant battus pour nous?
Hommage à toute les filles qui ont choisie de garder leur enfant malgrés tous les aléas de la vie,les contraintes de la société.Bravo à ces femmes , celles qui ont donné la vie, toutes ces femmes méres à tout prix.
Pour mon cas, si me débarasser de cette grossesse sera la derniere chose que je ferai dans cette vie, je le ferai.Mais je n'ai pas le courage de le garder.
Je suis souillée, je suis salle qui à présent voudrais de moi dans l'avenir?☆☆☆☆☆DIAMILA☆☆☆☆☆
▪MOI:Je ne veux pas que cela reste impuni.Il doit payer pour chaque seconde de soufrance qu'il a infligé à ma soeur.
▪HABIB GAYE: ne t'inquiète surtout pas.je ferai appelle à mes contacts.je te donne ma parole qu'il le paiera trés cher.Je suis désolé pour ta soeur.
▪MOI: mercii pour tout.Tenez moi au courant de l'avancé du dossier.Je dois aller déposer la plainte au commissariat.
Je quitte ainsi le bureau de HABIB le coeur plus léger justice sera rendu à ma soeur coûte que coûte.
La pauvre elle est tellement mal en point je dois essayer de lui trouver un psychatre.Reste aussi à l'annoncer aux parents.Je crains vraiment leur réaction mais ce qui est fait est fait,ils devront comprendre cela.Quoi qu'il en soit, je soutiendrai toujours ma soeur.
Je me suis cognée sur quelqu'un faisant ainsi tomber son mouchoir.▪VOIX: AIE !! Tu ne peux pas regarder là où tu marches
▪MOI: désolé! désolé! J'étais perdu dans mes pensées.
Je me baisse pour ramasser les papiers éparpillés ça et là.Je me relève et je vois ABDEL.Mon coeur bat trop vite,beaucoup trop vite que la normal et je commence à trembler.C'est fou comme ce mec a de l'emprise sur moi et je pense qu' il le sait en témoigne le sourire qu'il affiche lorsqu'il me tend la main .☆☆☆☆☆ABDEL☆☆☆☆☆
Lorsque nos regards se sont croisés, elle s'est mise à trembler comme une feuille.C'est fou comme je peux lui faire de l'effet.
▪MOI: diamy, désolé ! Je ne m'attendais pas à te voir ici.Tu allais à mon bureau?
▪ELLE(surprise): Quoi? Non non j'avais quelques choses à faire par là.J'y vais bye dit elle avant d'essayer de s'éclipser.
Je lui tiens la main et lui dit avec un ton que je me voulais neutre.
▪MOI:on peut parler s'il te plait?Quelques minutes seulement je t'en prie.
Elle hésite un peu avant de dire oui.On entre dans la voiture direction notre endroit favori.
Arriver sur la plage,elle s'asseoit à même le sol
•ELLE: je t'écoute Abdel,je suis pressée je n'ai pas toute la matinée .▪MOI: Ce n'est pas la peine d'être sur la défensive.C'était juste pour te parler de ce que tu as vu la derniére fois.
▪ELLE: Si c'est pour cela que tu m'as fait venir,je me barre.
▪MOI: non écoute moi stp.
elle me regarde d'un air sévère.•ELLE: ok mais cela ne risque de rien changer .
Je me suis mis à lui expliquer tout dans les moindres détails ,ma relation avec Leyla, notre rupture, sa trahison son retour etc...en omettant bien sûr l'enfant quelle dit avoir eu de moi.Elle semblait un peu agacé de la savoir de retour parceque la seule question qu'elle m'a posé c'est pourquoi est elle revenue et moi même je ne connais pas la réponse à sa question.▪MOI: Diamy,ce quelle est venu faire ici m'importe peu.ce qui est primordial pour moi,c'est ma relation avec toi. DIAMY ces quelques jours loin de toi m'ont paru comme une éternité.Je me suis rendu compte que mes sentiments pour toi sont tellement forts et violents.(je me rapproche d'elle) Diamy,tu m'as donné quelque chose de plus forte que la vie,de plus belle que l'amitié:l'amour sincére.Tu m'as permis d'exprimer mes sentiments bien au delà des tempêtes du quotidien.(Je pose sa main sur mon coeur)Il est aussi vrai que ce coeur bat chaque seconde pour toi car tu es le rayon de soleil qui réchauffe mon coeur et mon existence.Quand je me plonges dans l'océan de tes yeux,je m'abandonne dans cette immense douceur.je viens de mettre à nue mon âme devant toi mais aucun mot n'est aussi fort que je t'aime.Je t'aime DIAMILA SOW.
Des larmes glissées le long de ses joues.En me regardant ainsi avec une émotion invincible,elle me murmure un 《je t'aime tellement》.
Sans aucun mot, Je m'empare de ses lévres avec douceur et habilité ,j'arrive pas à resister et elle répond à mon baiser , puis elle y mit fin et dit:▪ELLE: Et Leyla?
▪MOI: au diable cette fille.Le plus important c'est le moment présent.C'est toi que j'aime toi seul au monde.
Elle me regarde avec son visage angélique et me sourit.Je la prends ensuite dans mes bras et nous restâmes ainsi longtemps avant de nous décider à rentrer.
S'il y a une chose que cette journée m'a apprise,c'est que le bonheur existe bien.il faut juste aller à sa rencontre.
VOUS LISEZ
la vie de diamila:[EN CORRECTION]
FanfictionDIAMILA SOW est une fille d'origine peulh(éthnie sénégalaise) belle , intelligente et trés pieuse qui a été éduquée par ses parents selon les préceptes de l'islam. Son entrée à l'université la propulse vers une autre dimension de sa vie ainsi elle d...