6

121 13 2
                                    

......
Mère : okay .et toi(en parlant à mon frère ,)va te doucher.

Moi:bien fait ....(en criant dans les escaliers )

Mère : toi ,tais-toi.

Moi:Mais maman ,arrêté de me faire des micuiiiiiiis .ohr

Je courue vers ma chambre .....
Je m'affale sur mon lit ,prends mon portable ,mes écouteurs ,les mets dans mes oreilles ,et maintenant , j'écoute  du hiro:Au clair de lune .quelques minutes plutard ,Morphée m'pris dans ces bras  ......

[6]

Une semaine plutard .

En une semaine ,il ne s'est rien passé .ma vie était monotone .Le  ''Stagiaire'' ,quand il rentre en classe ,il va toujours au fond de la classe ,toujours calme .Ce mystérieux Jeune inconnu n'a toujours pas donné de voix ,ni de prenom  à son visage .en ce qui me concerne ,je ne l'ai pas encore entendu parler .
Par contre ,ce qui m'irrte est qu'il a parlé avec "Brenda" cette fille ,il a parler aussi avec Andréa mais ,PAS MOi......uhm.
Bref .présentement ,je suis en classe entrain de lire mon cour.quelques secondes après ,le prof de philo arriva ,mais sans mon ''mystérieux inconnu ''owww.
C'est ainsi ,que nous entamons le cours .pour ma part avec un peu de frustration.

...........

Moi:Monsieur, et votre stagiaire ?

Prof: Ah ,oui ,maintenant ,il ne sera plus avec nous.il est avec Mr Apéko(inventé )

Moi: mais pourquoi?dis-je étonnée.

Lui: Parce qu'il n'aime pas le bruit .En outre, moi j'ai déjà un stagiaire .Vous vous en souvenez ?

Moi: ah oui.

Il parlait d'un prof un peu gros .je le décris ,je ne me moque pas .vue que, même moi ,je suis une  grosse nègre.(je sais pas si je l'ai bien dit 😓) .
Ohr cher couleur africaine ,le noir ,💪❤.

Brefff

Je disais ,que je ne saurais le décrire(l'autre stagiaire) plus que ça .

Moi: OK bon.Bonne soirée .

Lui: Merci ,à vous de même.

Dans la peau d'Andrea .

...........


Bonsoir ,j'espère que vous avez aimé cette partie .
Bonne soirée .merci.

le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant