7

104 12 0
                                    

Prof: Ah ,oui ,maintenant ,il ne sera plus avec nous.il est avec Mr Apéko(inventé )

Moi: mais pourquoi?dis-je étonnée.

Lui: Parce qu'il n'aime pas le bruit .En outre, moi j'ai déjà un stagiaire .Vous vous en souvenez ?

Moi: ah oui.

Moi: OK bon.Bonne soirée .

Lui: Merci ,à vous de même.

[7]

Dans la peau d'Andrea .

J'étais à la qu'Antoine ,entrain de manger quand j'apercois  Naomi venir vers moi en courant et criant.MDR si la voyez ,je suis sûr que vous aller  esclaffer .😁

Moi:(en riant)tu as quoi ?

Elle :pourquoi tu essclaffe d'abord ?

MoiMais c'est toi .Quand  tu tapais un sprint laa ,ça ma tuée .😂😂.

Elle : mdrr .

Moi:pourquoi tu m'appelais ?

Elle: (en l'étreignant)
Il ne viendra plus avec Monsieur Afanaaaaa.

Moi:De qui tu parles au juste ?

Elle se redressa et me fît face .

Elle: Mr Johnson ''le stagiaire''.il ne viendra plus dans notre salle..
avec Mr Afana.

Moi: Ah ,et pourquoi ça ?

Elle me narra sa conversation avec le professeur .uhm.

Moi: bon vois le bon côté des choses.Au moins tu seras plus concentré sur le travail .et vue que tu aimes les challenges ,il en sera un pour toi .Même si ,tu le vois une fois par semaine ,ça ne fait rien .ça t'aidera .je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .?

Moi: oui ,oui .je vois .merci.

Brenda passait dans le couloir ,elle parlait Avec Mazalou .puisqu'elle parlait pas à voix basse ,avec Naomi, on ne s'est pas gênée pour écouter .

Brenda: j'aurai bientôt ce stagiaire là ,comment il s'appelle déjà ?euh....

Maz: Jason

Brend:Ah oui Jason .la fois dernière ,quand il m'a ramené à la maison ,j'ai voulue tenté quelque chose ,mais je me suis dite que ce serait trop rapide donc j'ai laissé couler.

Maz : toi Brenda que je connais bien ,tu as laissée passer cette occasion?c'est du nouveau .

Je sentais Naomi bouillonner .elle était exaspérée

Moi: ne les regardes pas .

Naomi: ...........

Dans la peau de Naomi

......




Bonne lecture ,essayez de voter aussi .😁merci.

Brenda

le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant