...Moi: son petit ami .*Dis-je en lui tendant la main et lui souriant *
mdrrr mais fallait voir sa tête .
Et Naomi qui avait un peu le seum.....Quelques instants plutard ,Christophe était déjà parti ........
Pdv de Naomi
Moi: Mais,il est où ton problème ?
Lui: C'est lui mon problème .C'est qui ?
Moi: Je ne crois pas avoir de compte à te rendre .Et d'ailleurs au-revoir.
Lui : Non ,on a pas encore fini de parler Naomi.
Moi: moi si.Je me retournai pour partir quand il me rattrapa par le bras .
Lui: s'il te plait .Reste .Tu me manque .Nos coseries, nos chamailleries .s'il te plait ,sans toi ,je sombre ........
Puis par je ne sais quel moyen ,il commença par pleuvoir .oui je sentais des gouttes mais j'y avait pas prêtée attention........
Moi aussi il me manquait et sérieusement ,je ne sais pas ce qui me retiens .mais qu'il court un peu ......Je ne voulais pas rester sous cette pluie alors je lui dis un au-revoir mais lui n'étant pas d'accord ,me retourna encore une fois ,mis ses deux mains sur mes joux puis posa ses lèvres sur les miennes avec douceur .Au début ,je le debatais afin qu'il me lâche ,mais non .étant fatiguée de me débattre ,je lui cedai ......
Lui:S'il te plait...... revient moi .......Je t'aime bébé .*dit-il entre deux trois baisser *
Moi: Moi aussi je t'aime .
Puis je l'embrassait_________________1h_____________________
Une heure que nous sommes dans son appartement .Nous étions totalement mouillé lorsque nous sommes arrivés chez lui .il m'avait prêté une de ses chemises .Croyez pas que parce-que je suis en forme ,je ne puisse pas porter ses vêtements .mdrrr.ils sont tellement large .....bref
On étais au salon collé l'un à l'autre , entrain de regarder 50 nuances de grey . eh oui ,vous avez tout compris à la vie .mdrrrr.
Là ,ils étaient entrain de passé la scène ou elle se faisait fesser puis après vint la scène du xxx.Je moullais rien qu'a voir ça Et Jason n'arrangeait rien .il me caressait les cuisses, monta doucement vers mon intimité. Je sentais du désir dans ces yeux .il me regardais avec .........cette lueur qui ne présageait rien de bon pour le futur ......mais on s'en fou .Pourquoi ne pas profiter de l'instant présent?..on s'est alors embrassé ......Cette soirée là fut inoubliable .il fut mon premier et j'espère mon dernier .Je l'avais fais avec lui sans regret .En ne pensant juste qu'a l'amour qu'on éprouvait l'un pour l'autre .J'étais enfin devenue une femme .
__________Le Lendemain________
Je me réveillai puis vis que j'étais nue ,ainsi que Jason .Je me suis sentis un peu honteuse ........mais sans regret ,car c'était avec l'amour de ma vie .
Je me levai avec peine vue que j'avais mal ,puis alla me doucher .
Je sentais que cette journée ne serais pas bonne .....[......]
J'étais enfin rentré à la maison .
Je me précipitait vers ma chambre puis m'affalai sur mon lit avec le sourire aux lèvres et rêveuse ,en repensant à hier .....
Quelques instants plutard ,ma mère rentra dans ma chambre puis commença par crier en me demandant où j'étais hier soir .
Moi: j'étais allée chez Roberta pour travaillée et j'avais pas vue l'heure passer ......
Elle: Et tu ne sais pas comment prévenir .....À suivre .
_________
Salut , comment allez vous ? Bon j'espère que ce nouveau chapitre de mon histoire vous aura plu.N'oubliez pas de me laisser vos impressions en commentaire ,de partager et voter .
Bonne soirée💋❤
VOUS LISEZ
le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]
Teen FictionAu clair de lune ,elle est tombée sous son charme .Naomi n'avait jamais été amoureuse... jusqu'à ce qu'elle ne le rencontre. Lui, ce bel homme, ce stagiaire. Son amour à lui n'était que leurre et baratin pour pouvoir assouvir sa vengeance.Les appa...