OMNiSCIENT
Naomi:Andréa ,je suis désolée 😥.J'ai été égoïste .je n'ai pas cherchée à te comprendre .C'est vrai que je me suis emportée ,mais .....
Andréa : (En prenant Naomi dans ses bras)Mais arrête de pleurer .T'inquiète ,je te comprends. Et je te présente aussi mes excuses .C'est vrai que j'aurai due te le dire .....
Naomi se recula puis dit ..Naomi: tu n'est pas fautive dans l'histoire.Excuse moi stp.j'ai besoin de toi .
Les deux demoiselles se fit alors un câlin de réconciliation et alla par la suite rattraper le temps perdu en tout se racontant .Présentement ,elles étaient dans la chambre de Naomi quand son petit frère arriva .
Junior: Andréa tu fais quoi ici ? Enfin ,je suis surprise de te voir parce-que tu ne venais plus ...
Andréa : bah je suis là ,approche .
Il couru à la suite de ceci et vint se poser avec elles sur le le lit .
Andréa : Et les cours ,ça va?
Lui: oui oui ,même qu'il y'a une fille dans notre classe qui m'avait dit qu'elle m'aimait bien parce-que j'ai de bonnes note .
Nao: Ah bon?pourquoi tu le raconte à Andréa et pas moi ?
Lui: parce-que tu ne m'a jamais demandé. Je ne vais pas quand-même venir parler comme un fou.
Eux:mdrrrrr
Nao: Pas faux mais tu............
Pendant que Naomi ,Andréa et junior papotait ,quelqu'un montait un plan contre cette dernière afin qu'entre elle et Jason, il n' y ait plus rien ...
D'un autre coté ,Jason se demandait si Naomi l'aimait vraiment ou s'il se trompait .Le lendemain
Pdv de Naomi
Moi: oui il m'a dit de traiter cette épreuve pour demain (en la lui montrant)
Andréa : mdr ,tu vas vraiment la traité ? C'est une épreuve de 3e .
Bah oui ,elle se moquait de moi.
Moi: en matière de connaissance il n'ya pas de honte à avoir .va loin ,avec ta bouche de sorcière là ,Avoun (chienne)
Elle: mais prend pas le seum et d'abord c'est toi la chienne .t'a pas vue que ta bouche ressemble à une gueule ou un museau.mdrrr
Je me suis mise à suis mise à la courser dans tout l'établissement ,puis par mégarde je suis rentrée dans quelqu'un .
Je regardais toujours par terre.Moi: désolé.
?!:t'inquiète. Ça va?
J'avais même pas remarquée que c'était lui ..,
Moi: Christophe fisje avec une voix ébahi .Mais que fais tu ici ?
Lui: oui je vais bien merci et toi?
Moi: Ah excuse moi.
Lui: je voulais venir te saluer
Moi: ah bon ?cool ,viens on va se poser.Pdv de jason.
!?:ce n'est pas ta copine là-bas ?
Moi: euh attend que je vois ...............oui c'est elle .Je reviens .dis-je avant de lui remettre mes affaires.
J'allais les rejoindre .donc ,elle m'a laissé pour ce mec qui en plus est un voleur de petit ami?
J'étais déjà à leur niveau.
En mettant mes mains autour de la hanche de Naomi et lui faisant un bisou sur la joux.
Oui elle était choquée mais bon ,c'est mon territoire .Moi: Naomi ,tu ne nous présente pas ?
Elle: *en chuchotant entre les dents * tu fous quoi?
Moi: Baby on t'attend *en lui faisant un sourire*
Elle: Christophe ,je te présente Jason .....
Moi: son petit ami .*Dis-je en lui tendant la main et lui souriant *
mdrrr mais fallait voir sa tête .
Et Naomi qui avait un peu le seum.....À suivre
VOUS LISEZ
le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]
Novela JuvenilAu clair de lune ,elle est tombée sous son charme .Naomi n'avait jamais été amoureuse... jusqu'à ce qu'elle ne le rencontre. Lui, ce bel homme, ce stagiaire. Son amour à lui n'était que leurre et baratin pour pouvoir assouvir sa vengeance.Les appa...