!*27*!

76 12 1
                                    

Deux mois plutard .

Deux mois que Jason et moi nous nous sommes réconcilié .Et dans une semaine le bac .Je flippes tellement à cette idée que je le dit souvent pour me rassurer que ''Si Serge a pu l'avoir ,moi aussi je l'aurai'' Mdr ....bref C'était un jour banal comme tous les autres ,j'étais dans ma chambre entrain de réviser pour le bac quand Serge rentra en trombe dans cette dernière .Il avait l'air exasperé .La couleur de Son visage virait au rouge .Et sans que je ne  m'en aperçoive ,j'me suis retrouvée  par terre avec les joux chauffante .  il venait de me gifler .Pour quelle raison déjà .?

Moi:MAIS C'EST QUOi TON PROBlEME PUTAIN.
Lui: C'est quoi mon problème ? Tu es sûr que tu veux le connaitre ,ce problème salle pute ?

Il parlait tellement calmement que j'eus des frissons ......

Lui: J'ai reçu un une photo de toi et ton Cher Jason vous embrassant sous la pluie .Romantique .N'est-ce-pas ? Je pensais t'avoir interdit de le revoir .....Vous les filles en l'occurrence toi ,Tu es tellement naïve. Malgré tout ce que je t'ai dit ,tu l'a laissé prendre ta fierté .?tu n'a pas honte ?

Moi: Quoi?
Lui: Tu as tellement criée ce jour quand vous le fesiez que tu as oublier de te nettoyer les oreilles ou quoi?

Je ne comprenais rien à son Charabia .Comment savait-il pour Jason et moi?
Pendant qu'il parlait ,il faisait des vas et viens dans ma chambre .Bref il était qui déjà pour me gifler.Pas mon père, ni mon frère à ce que je sache .Qu'il aille droit au but ,sorte de ma chambre pour que j'apprenne .......
Je profite de cette occasion pour me lever et lui faire face.

le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant