<<Dis leurs que tout est fini ,et maintenant je te laisserai faire ta vie .>>
Lui:CRIE PAS ,PARCE-QUE JE SAIS LE FAIRE AUSSi.
??!:OH ,VOUS AVEZ QUOI À CRIEr COMME ÇA ?
C'était ma mère .
Serge : TA fille entretien une relation avec un professeur
Maman: Quoi?Naomi ,c'est vrai ?
Moi:De un, ce n'est pas un professeur .dis-je à Serge .
Lui:on s'en fou.
Moi: Maman ,c'est le stagiaire de notre professeur de philo.Et je ne trouve pas que c'est un peché d......
Mère :TAIS-TOI., tu ne trouve pas que c'est un péché,c'est ça ? Tu n'a même pas tout' bac que tu sors avec un garçon ,qui en plus de ça est ''un prof''
Moi: Ce n'est pas un prof maman .
Elle: J'ai dit tais-toi, OK? Ne me pousse pas à bout .Et ,je je veux plus entendre que tu sors avec un stagiaire ou qui que ce soit .Mais vous les enfants d'aujourd'hui là .Si j'entends encore que tu entretient une quelconque relation avec ce stagiaire ,tu verras.
Puis elle sorti .Serge aussi la suivit .j'avais tellement la haine .Je ne peux pas rompre .je l'aime ,et même si on doit se cacher ,on le fera .
[...]
Jason: Naomi tu as quoi?Ça fait 2 semaines que tu me fuis ,j'aie quelque chose ?
Moi:Non ,juste que je suis malade ,je dois rentrer .
Lui: Attends ,dis moi ce qui ne va pas.
Moi: ...
Lui: Chérie ?
Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas.
Bon je me lance .Moi:C'est mon cousin , il y'a 2semaine de cela .on se disputait et ma mère a sût qu'on entretenait une relation .et elle m'a interdit de te voir ......
Je lui ai tout raconté .
Lui:Quoi?mais pourquoi ? C'est pour ça que tu m'evitais ?
Moi:Uhm.
Lui: T'inquiète ,si c'est à cause du bac ,je peux t'attendre ...il ne reste que 2 mois .t'inquiète .
Moi: OK.je dois te laisser .
Lui: Ah attends .je vis plus chez mes parents .j'ai acheter un appart .je qui dans le*******
Moi:je viendrai un jour alors .Bisous .
.......
VOUS LISEZ
le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]
Novela JuvenilAu clair de lune ,elle est tombée sous son charme .Naomi n'avait jamais été amoureuse... jusqu'à ce qu'elle ne le rencontre. Lui, ce bel homme, ce stagiaire. Son amour à lui n'était que leurre et baratin pour pouvoir assouvir sa vengeance.Les appa...