!24!

71 12 0
                                    

<<Les mots ,c'est compliqué.Est-ce que tu sauras lire dans mes pensées?>>

                      OMNISCIENT

Pendant que notre douce Naomi se posait mille et une question , Jason lui, faisait de son mieux pour l'ignorer .Même s'il savait que cette tâche serait difficile .Car oui ,il a des sentiments pour elle .mais il ne veux pas l'admettre .la fierté avant tout .

Jason : Amandine ,ça va ?

Ils étaient en dehors du lycée.
Et par chance pour Jason ,Naomi les voyaient .Et il savait qu'elle fulminait et était jalouse de les voir ensemble .Ils continuèrent alors leurs conversation .Et enfin vint le moment de se quitter ,la jeune belle et séduisante Amandine lui fit un baiser sur la joux avant de s'en aller.Et ce dernier ,pour encore plus rendre jalouse Naomi sourit et porta sa main jusqu'à ses joux .
Et ça a fonctionné ,car Naomi se dirigeait vers lui .Mais intelligent qu'il est ,il fit semblant de ne pas l'avoir vue et lui tourna le dos .

Naomi : Jason .cria Naomi avant d'arriver à sa hauteur

Naomi: C'est qui celle .Et Qu'est-ce que tu fais avec elle.?

Jason: Naomi,toi même ,tu veux quoi?je ne crois plus avoir de compte à te rendre .tu as  rompu .Pourquoi viens-tu me faire une scène ? À ce que je sache ,on est plus ensemble .

Elle: Donc ,quand tu me disais de recommencer,tu te foutais de ma gueule .

Lui: Nullement .Ne pense même pas à ça .tu m'a dit que c'était fini .Tu n'a pas voulue me donner d'autres chance .Alors laisse moi faire ce qui me plait.

Elle : Mai....

Lui: Mais rien Naomi .tu a longtemps ignoré .si tu ne me veux plus je comprends.dit-il avant de lui tourner le dos.

Elle:Attend .
Malheureusement pour elle ,il continua son chemin sans se retourner .
Et c'est à partir de ce moment qu'elle se demandait s'il était sérieux ,et qu'est-ce qu'il trouvait à cette meuf .

Pdv de Naomi.

Elle a quoi de plus que moi ? Ah oui ,j'oubliais ,j'suis ronde et elle mince ,jolie ...et plein d'autres qualités .

OMNISCIENT

Naomi ressentait l'envie de se confier .Mais vers qui se tourner .Elle a coupée tout lien avec sa chère et tendre Andréa .La seule Qui la comprenait réellement juste pour une peccadille ,......
Devrait elle lui pardonner .
Cela se pose comme une évidence, car malgré tout ,elle était à ses côtés ,et ce ne sera pas à cause d' un homme ,encore  moins Jason qu'elles mettraient un terme à leur amitié.Une si belle amitié ayant commencé dès le bas âge .Et il est souvent difficile de trouvé une amie loyale ,honnête ......

À suivre.

Votez
Commntez
Partagez

le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant