!*28*!

127 12 0
                                    

Lendemain

Je me sentais mal. J'avais mal partout et je sais pas comment faire .Toute la nuit je réfléchissait à ce qui s'était passé la veille ,A cette possibilité que ce soit Jason ou une autre .Mais sérieusement ,avec tout ce qu'il à fait pour qu'on se réconcilie ,je nevl'en croit pas capable ....
Bref pour le moment ,ce n'est pas ma priorité.hé préfère avoir mon bac puis y réfléchir après .Donc je vais prendre ma douche ,m'habille ,dessend pour prendre mon petit déjeuner. Et heureusement que ma mère n'étais pas là ........

!?:Naomi ,est-ce une heure pour se réveiller .........Mais qu'est-ce qui t'es arrivée?

Je crois que j'avais trop vite parlée.

Moi: Rien lançai-Je avant de m'asseoir et d'entammer mon petit déjeuner. Et heureusement, il n'y'avait pas Serge .pffffff.

Mama: tu ne me fera pas avaler ça .Et si tu ne me dis pas qui t'a frappée, je te blesserai plus que ça .

Moi: je me suis engueuler avec Serge .
Elle: Ah d'accord .Et quelle bêtise as-tu encore faite ?
Moi: ........

________

Trois jours que j'essaye d'appeler Andréa mais en vain .Et ça l'inquiétait vraiment .

__________3semaines plutard_______

.On avait déjà fini les examens et c'était plutôt bien .j'ai eu mon bac avec une mention Bien.
Andréa aussi avit réussit mais à part ça ,je ne savait plus rien d'elle .Elle a complètement disparue de la surface .
Jason? Après ce qui est passé avec Serge ,je n'ai plus cherchée à le revoir .Et bien-sûr qu'il me manque .Mais je n'ai reçu aucun appel de lui .Peut être qu'il voilait me laisser le temps de réviser pour mon bac .Mais ,nous sommes en vacances et il n'a même pas cherché à savoir si j'avais réussie ou pas .Bref .
C'était un jour ordinaire comme les autres ,j'avais décidé d'aller rendre une visite surprise à Jason .Je lui ait fait un gâteau au chocolat ...Et heureusement que j'avais toujours ses clés. je sortis alors de la maison ,pris un taxi .durant le trajet ,je me faisait un grand cinéma sur nos retrouvailles Tout et tout .......

le STAGIAIRE💖[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant