Votre rencontre

6.5K 254 104
                                    

Mike:
Tu étais dans le laboratoire d'Hawkins.
Tu t'es enfuis et tu est aller taper à la porte des Wheeler. Il t'a ouvert.

Will:
Tu étais nouvelle dans la classe.
Tu t'es assise à côté de lui et vous vous êtes bien entendus.

Lucas:
Tu avais un Tawkie walkie (jsp si Ca s écrit comme ça) et sans faire exprès il s'est trompé de fréquences et vous avez commencé à parlé.

Dustin:
Tu étais entrain de te balader sur les rails et sans faire exprès il t'a lancé un bout de viande sur toi. En plus, vous aviez le même sweat dinosaure.

Steve:
Tu travaillais dans le supermarché et Steve a fait tomber l'étalage de spray Farah Fowecett et tu l'as aidé à tous remettre en place.

Jonathan:
Il prenait des photos et tu as vu qu'il te prenait en photo. Tu as pris la pose pour lui et il t'a sourit.

Billy:
L'été commençait, les journées chaudes aussi. Donc la piscine s'imposait.
En plus tu avais entendu dire que le maître nageur était canon.
Tu avais à peine finit d'installer ta serviette de bain, que un jeune homme, battit comme un dieu, sorti d'une petite salle. En passant devant toi, il te dit un clin d'œil.

Nancy:
Tu étais la cousine de Barb et tu étais présente à son enterrement. Tu l'avais abordée pour connaître la cause de son décès mais elle ne t'avait pas répondu car elle ne savait pas si elle devait t'expliquer tout à propos de l'upside down...

Max:
Tu étais à la salle d'arcade et vous
avez joué une partie en même temps. Elle était étonnée au début mais finalement contente d'avoir trouvé quelqu'un à son niveau.

Jane:
Tu étais avec les garçons quand ils l'ont trouvé dans la forêt. Tu étais la seule fille donc elle est restée quasiment tout le temps avec toi.

Préférences Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant