Mike: C'était son anniversaire et tu ne savais pas quoi lui offrir. Tu lui demanda donc de venir au parc à 18h après les cours. Une fois qu'il était là bas, tu te jette sur son cou. Il repondit au baiser quoiqu'il fut surpris.
Will: C'était après un cauchemar le soir d'halloween. Des souvenirs lui revinrent en tête et il commença une crise de panique mais tu l'embrassa pour la stopper.
Dustin: Il avait radopter un chat pour remplacer Miaou mais il était mort deux mois après. Dustin était triste et tu l'embrassa pour le réconforter.
Lucas: Avec son lance pierre il avait casser la vitre d'une voiture et manque de chance, le propriétaire était de la police. Il passa à sale quart d'heure mais tu l'embrassa pour qu'il oublie cet incident.
Steve: une soirée ciné chez lui, un bras autour de l'épaule, et de petit bisous déposés de temps à autre dans le cou. Pour le remercier ( mais aussi parce que tu avais envie ) tu te mis à califourchon sur lui et l'embrassa. Comment vous expliquer que la soirée a très très bien finie...
Billy: Tu l'avais invité chez toi parce que tes parents n'étaient pas là. Tu ouvris la porte et il la referma avec son pied avant de te plaquer contre le mur et r'embrasser à pleine bouche. Il demanda accès à ta langue. Chose que tu ne refusa pas...
Jonathan: vous développiez des photos quand tu remarqua qu'il fixait beaucoup tes lèvres. Tu n'hésita pas et k'embrassa.
Joyce : Elle t'avait demander de l'accompagner a la piscine avec Jonathan et Will. Tu avais accepté. En arrivant à la piscine il ne restait plus que deux petits vestiaires. Les garçons en prirent un et joyce et toi l'autre.
Juste avant de sortir, elle te dis un rapide baiser sur les lèvres, te sourit et sortie.Max: vous vous étiez disputées à cause d'une chose minime et pour la faire taire parce que sinon jamais elle s'arrêterait, tu lui empoigna le col et l'embrassa en plaquant ses lèvres contre les tiennes.
Jane/11: je préfère attendre de faire le rattrapage parce que je n'ai pas d'inspiration pour l'instant. Mais vous l'aurez !
Nancy: vous révisiez chez elle, un contrôle d'histoire, tu voulais la déconcentrer mais n'y arrivant pas, tu passa à la méthode supérieure Le bisous!
Elle y repondit avant de t'assurer quenelle devait finir le contrôle...________________
Voilà !
Les rattrapages des filles arrivent !
LUDIVINE
VOUS LISEZ
Préférences Stranger Things
FanficPréférence sur Stranger Things mais pas besoins de le dire. Vous pouvez me demande un perso en particulier si il n'y est pas. Cover : 👉🏻moi👈🏻