Je vais faire que les parties qui me paraisse vraiment importantes pour la suite du livre parce que savoir si on a un chien qui s'appelle Bob ou je ne sais quel autre connerie que je pourrais écrire ce n'est pas important je pense.
Votre rencontre:
Tu étais en vacances à Hawkins, oui pas terrible comme vacances, mais tu allais y emménager d'ici septembre, tes parents avec donc penser que y passer deux semaines en juillet aller vous permettre de savoir à quoi vous attendre, et toi à te faire des amis.
Tu étais présentement au centre commercial et une envie de glace te prit d'un coup. Tu te dirigea donc vers Scoop Ahoy. Pendant que tu faisais la queue, tu pu voir que le serveur était mignon et qu'il avait l'air maladroit avec les filles qu'il essayait de draguer. Quand vint le tour du client devant toi, le serveur prit sa pause et appela quelqu'un.
Une jeune fille sortie de l'arrière boutique. Elle était belle à couper le souffle. Le client devant partie avec sa commande et vint ton tour.
-Bonjour, je vous sers quoi ?
-Une boule chocolat s'il vous plait. Tu avais répondu au hasard vu que tu n'aimais pas le chocolat. Elle te faisait perdre la tête dit donc.
Elle te donna ta glace et tu la remercia avant d'aller te rafraîchir le visage.
Demande de rendez-vous:
Chaque jour tu revenais au magasin de glace à la même heure en espérant revoir la jeune fille et peut-être lui proposé un rendez-vous. Elle s'appelait Robin, tu l'avais lu sur son badge et son collègue s'appelait Steve. Un babysitteur apparement, tu n'avais pas vraiment compris l'histoire.
Aujourd'hui, c'était décidé, tu allais lui proposer un rendez-vous. A 15h tapante, tu entrepris de marcher vers Ahoy. Une fois arrivée, deux personnes étaient devant toi et Steve servait la première comme prévue. Ensuite vint le tour de la personne devant toi. A ce moment là Steve partie dans l'arrière boutique et la jolie Robin arriva. Le temps semblait s'arrêter quand elle arrivait, tu te faisais la remarque à chaque fois.
La personne devant toi partie. C'était quitte ou double.
-Bonjour, je vous sers quoi ?
-L'heure à laquelle vous finissez ?
Elle t'a regardé, un peu septique. Elle devait se demander si c'était une blague ou non.
-Euh bah je finis à 17h45.
-Super, j'y serai.
Et tu partie comme ça sans rien dire d'autre. Quant à Robin, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer.
Le rendez-vous.
Tu avais attendu toute l'après-midi devant le centre commerciale. Tu ne voulais pas la rater, ou te tromper d'heure. Il t'est déjà arrivé de mettre ta montre à l'envers et de ne pas savoir la bonne heure de toute la journée.
17h45 arriva et tu te redressas du mur contre lequel tu t'étais appuyée. A peine deux minutes plus tard, Robin arriva:
-Tu m'as attendu là toute l'aprèm ?
-Pas du tout, menti-tu.
-Mouais, bon pourquoi tu voulais me voir ?
-Ecoute, ca fait plusieurs jours que je te vois à Ahoy, et je te trouve très belle et je voudrais que tu viennes diner avec moi.
Elle te regarda fixement pendant quelques minutes, minutes qui te parurent très longues.
-Ok, ça me va, mais il est un peu tôt pour diner je pense, hein.
-On peu marcher en attendant, ou si tu veux te changer...
-... ouais on va aller chez moi. Tu me suis, c'est pas loin.
Tu l'as suivi tout en parlant avec elle de tout et de rien. En seulement 20 minutes vous aviez appris beaucoup de chose l'une sur l'autre. Puis quand vous êtes arrivées chez elle, elle vous a servi un verre d'eau et est partie se changer.
Pendant ce temps, tout tournait très vite dans ta tête. Tu pensais que tu allais te prendre un énorme rateau et finalement non. Après, ça t'arrangeais.
Quand elle revint, il était aux alentours de 18h30.
-Tu veux qu'on y aille ? Le temps qu'on arrive il sera déjà 19h.
-Ok super allons-y. Au fait, je m'appelle Y/N.
-Et moi Robin mais je pense que tu as du le lire sur mon uniforme.
-Exact.
Et c'est ainsi que vous êtes partie au resto. La soirée c'est très bien passée. Tout se qu'il ya de plus banal. Ensuite elle t'a raccompagné chez toi et est repartie chez elle. Jamais de toute ta vie tu n'aurais cru que tes vacances à Hawkins serait si bien.
Votre premier baiser:
Après un troisième rendez-vous, vous aviez passé beaucoup de temps dehors, tellement qu'il était bien 1h du matin quand tu la raccompagna jusqu'à chez elle. Elle avait ensuite longtemps insisté pour que tu acceptes de passer la nuit sur son canapé. Le lendemain matin, c'est elle qui te réveilla. Tu avais vraiment la tête dans le guidon et elle avait du te secouer dans tous les sens pour que tu sois vraiment bien réveillée.
Ensuite, vous aviez pris votre petit déjeuner et au moment où elle devait partir pour travailler, juste avant de franchir la porte, elle se retourna et t'embrassa rapidement. Un baiser papillon tout en douceur mais qui réussi à te rendre heureuse toute la journée. Après quoi elle est partie.
Vous l'annoncez aux autres:
En fait vous ne vouliez pas spécialement l'annoncer. C'était un jour pluvieux et tu avais amené Robin à son travail en voiture.
Quand elle est descendue de la voiture, elle est revenue sur ses pas pour t'embrasser. Bien sur, vous n'aviez pas vu Steve qui attendait Robin devant le centre commerciale. Donc pendant votre baiser, et avec toute la délicatesse du monde, Steve est venu à votre rencontre en montant à l'arrière de ta voiture:
-Je savais pas que vous étiez ensembles.
-Steve ! S'exclama Robin
-Du calme Robin, bon tu me présentes?
-Ah Oui alors voici Y/N, Y/N Steve.
-Salut. Répondis tu.
-Enchanté, bon Le magasin va ouvrir on y va ?
-Oui j'arrive Steve.
Sur ce, Steve sorti de la voiture et Robin t'embrassa une dernière fois.Coucou ! J'ai fait Robin je l'aime bien.
Sinon pas de spoil dans les commentaires sinon je viendrais vous chercher et vous tuer.
Sinon bien à vous,
LUDIVINE
VOUS LISEZ
Préférences Stranger Things
FanficPréférence sur Stranger Things mais pas besoins de le dire. Vous pouvez me demande un perso en particulier si il n'y est pas. Cover : 👉🏻moi👈🏻