Imagif

1.2K 19 39
                                    

Hop la je vous appâte avec un titre aguicheur. Vous pouvez plus partir.

Wesh les frères ! Un bail que j'ai pas posté ici mais de un je vous l'ai expliqué et de deux je vous prépare un gros truc pour décembre et même que si vous réfléchissez vous trouverez peut être...

Donc voilà un petit tag sur les livres que j'ai trouvé sur Internet.

Je sais pas vous mais j'ai tendance à plus lire pendant les semaines de cours que en vacances... m'enfin si vous lisez pas votez au moins mdr

————

Le dernier livre que j'ai lu:
« Journal d'un assaSynth » et figurez vous que j'ai pas tout pigé 👌🏻

Le livre qui me fait le plus envie:
« La cinquième saison » (livre dont MxCordelia ne fait que parler et ça m'a donné envie) et c'est genre le trône de fer mais en plus hard.

Un livre qui fait pleurer:
Je pense que quand on lit une saga et qu'on arrive au dernier tome, moi perso j'ai lâché une larme pour « L'enfant maudit » et pour le dernier tome de « Percy Jackson ».

Un livre qui fait rire:
« Struck » de Chris Colfer. C'est malsain mais drôle.

Un livre qui fait peur:
Je ne lit pas de livre d'horreur parce que sinon le monstre sous mon lit va m'attraper le pied.

Un livre à suspens:
« Need », « le labyrinthe »... y'en a pleins.

Une biographie:
« Journal d'une princesse » de Carrie Fisher. Ma vie cette femme, paix à son âme.

Un beau livre:
Les livres de « Harry Potter » illustrés, ceux qui coutent un bras.

Un livre qui n'en vaut pas la peine:
« Sa majesté des mouches » je l'au lu l'année dernière j'ai cru mourir. Fuyez. Et aussi « alice aux pays des merveilles » c'est pas fou.

Un livre pour un jour férié:
Je sais pas mdr, « Le Hobbit » ?

Une bd:
« Lou! » c'est toute mon enfance cette Bd.

Un livre que tout le monde devrait avoir lu:
« Le seigneur des anneaux » bon après je l'ai pas lu mais je vais le lire mdr. Si vous avez aimé « Harry Potter », vu que JK Rowling a tout piqué, je pense que vous allez aimer, et c'est un classique du coup.

Le livre que j'ai lu le plus grand nombre de fois:
« Struck » c'est à dire deux fois.

Un livre documentaire:
« Sfx et effets spéciaux » le genre de livre tu te le manges en pleine poire ça te fait drôle.

————
Du coup voilà !
J'essaierai de sortir quelques parties avant Noël :)

Bonne soirée

LUDIVINE

Laurinette53 t'es taguée

Préférences Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant