Mike:Tu arrives au collège et rejoint le groupe comme tous les matins.
Tu as cour avec Mike et il s'assit à côté de toi. A la fin du cour, il vient te parler:
-Hey Y\N !
-Hey! Même si on c'est déjà vu...
-A oui c'est vrai, hehe...
Il rougit et tu t'en aperçois.
-Euh ça va ?! T'es tout rouge.
-Oui oui, t'inquiètes...bon je me lance: Y\N tu veux bien venir faire une partie de Donjons et Dragons avec moi, mais tout les deux ?
-C'est un rendez-vous? rigoles-tu.
-Peut être... répond-t-il gêné.
-Alors oui, à se soir Wheeler!
-A se soir!
Will:
-Hey Will ! Tu vas bien ?
-Oui Y\N et toi ? te demanda Will.
-Bah bien!
-Tu sais y a le bal de l'hiver et je voulais savoir si tu y allais avec qu-quelqu'un? béguéait-il
-Non je suis seule, tu voulais m'accopagner?
-Non! dit-il séchement. Fin si j'aimerais bien, mais que si tu es d'accord...
-Mais bien sûr mon Zombie préféré, lui répondis-tu avec un large sourire.
Et Will finit sa journée un sourire indélébile scotché au visage.
Lucas:
Tu rentrais tranquillement chez toi quand un caillou vient heurter ta cheville.
-Aïe! Putain! C'est qui le con qu'a fait sa! crie-tu.
-C'est moi, dis une petite voie.
Tu vis Lucas sortir de derrière les buissons. (WTF)
-Tu fous quoi derrière les buissons toi?
-Bah euh je voulais t'attendre pour te demander si tu veux aller demain aprèm viser la bagnole de Billy avec moi ?
-Charmant comme invitation, mais bon, je n'ai rien à perdre.
Puis tu rigoles rejoint de Lucas.
Dustin:
Tu étais dans les toilettes, tu te rafraîchissait quand une bête visqueuse vient te grimper dessus.
-DEGAGE SALE CON !!! cris-tu
-IL EST LA!!!
Tu comprenais plus rien et la porte des toilettes vint s'ouvrir sur Dustin.
-QUESQUE TU FOUS LA !!! C'EST POUR LES FILLES MERDE !!
Il ne dit rien et cacha le bête visqueuse sous sa casquette. Il te fit signe de te taire, ce que tu fis.
[ELIPSE DU LENDEMAIN]
-Y\N, attends.
tu t'arrêtas et vit Dustin tout éssouflé.
-Pour me faire pardonner d'hier, vient avec moi chercher Miaou! (on va dire il ne sait pas que le chat s'est fait bouffer)
-Mmmm, ok.
Il sourit et vous fîtes le chemin ensemble.
Steve:
Ta voiture venait de percuter un arbre, et il faisait un froid de canard.
Tu fis de l'auto-stop.
Une voiture arriva, celle de Steve Harrington.
Il s'arrêta et baissa la vitre côté passager.
-Tu veux que je te dépose? te demanda-t-il.
-Euh ouais, je veux bien!
Tu montas dans la voiture puis il te tendit la main.
-Steve!
-Y\N!
Après 5 bonnes minutes de trajet il te dit:
-Tu veux aller boire un truc, genre pour te réchauffer?
- Bonne idée!
Jonathan:
Depuis que tu avais vu Jonathan, tu avais beaucoup de mal à te l'enlever de la tête.
Il t'intriguait beaucoup, lui et son appareil photo.
Alors depuis tu le cherchais, tu voulais apprendre à le connaître et pourquoi pas autour d'un verre...
Tu ruminais encore du fait de ne pas le trouver quand Jonathan apparu enfin au bout d'un couloir:-Jonathan !
Il se retourna, étonné que quelqu'un l'appelle, et encore plus toi, une fille et jolie en plus.
-Jonathan! Tu l'avais rejoint. Dit, tu veux venir boire un verre ?
-Avec toi ?
-Bah oui idiot, avec qui d'autre ?
-Mais un verre, de l'alcool ?
-Non t'inquiète, un chocolat chaud, ça te va ?
-Euh oui...
-Demain 18h devant chez toi !Il n'avait même pas eu le temps de répondre que tu étais déjà reparties, sourire aux lèvres.
Billy:
Dix minutes que tu t'occupais de remettre du rouge à lèvre et du mascara. Dans dix minutes, Billy allait faire sa grande entrée en tant que maître nageur.
D'abord il passerait devant Karen et ses cougars, puis devant quelques gamins pas très futés et enfin, devant toi.A peine tu avais remis ton maillot bien en place, le beau jeune homme sorti, sifflet autour du cou, et commença son parcours habituel.
Il passa devant toi, s'arrêta, recula de quelques pas et te dit:
-Je finis à 17h30, j'espère que tu m'attendras.
Puis il est reparti en direction de sa chaise de maître nageur.
Quant à toi, tu étais abasourdie, Karen et son club outrées et les gamins toujours aussi timbrés.Nancy:
Nancy voulait t'inviter à dîner chez elle. Certes il y aura des parents et son frère, mais peu importe, ce qui compte c'est être avec toi.
Donc, la elle était avec toi, pour changer, et quand soudain elle te dit d'une traite:-Je t'invite à dîner demain soir chez moi et après on pourra réviser. T'es obligée de dire oui.
Tu n'as pas pu répondre car la sonnerie à retenti quelques secondes après son invitation.
Jane:
Tu voulais un rendez vous avec elle mais tu ne savais pas déjà si elle connaissait la notion de rendez vous.
Donc tu lui as acheté des gaufres et sur chaque gaufre tu as épinglé un mot et tout les mots assemblés donnaient: Retrouve moi à 14h mardi prochain.Tu espérais qu'elle comprendrait et qu'elle n'aurait pas besoin de demander de l'aide à Max, Hooper ou même Mike.
Max:
Vous aviez déjà des rendez vous avant quand vous vous retrouviez pour faire des duels en arcade. Donc pour changer, tu as voulu l'inviter au Skatepark. Et tu lui a proposé durant un Pac man. Elle t'en a un peu voulu car tu l'as déstabilisé et elle a perdu sa partie. Mais elle a accepté avec plaisir.________________________________________________________________________________
BRUH IT'S ME!!!
DESO D'AVANCE POUR LES FAUTES!
LUDIVINE
VOUS LISEZ
Préférences Stranger Things
FanficPréférence sur Stranger Things mais pas besoins de le dire. Vous pouvez me demande un perso en particulier si il n'y est pas. Cover : 👉🏻moi👈🏻