Le cadeau que tu lui fais

2K 95 13
                                    


Mike:
De nouveaux tawki walkie dernier cri.

Will:
un nouveau vélo car il a cassé le sien dans la forêt. D'ailleurs il ne mettra pas longtemps avant d'abîmer son nouveau vélo.

Dustin:
Une batte de baseball et une boite de clous pour pouvoir sa faire une batte comme maman Steve.

Lucas:
Du maquillage camouflage pour mieux se cacher pour exploser la voiture de Billy au lance pierre.

Steve :
Une TONNE de sprays Farah Fawcett. Il t'en veut un peu d'ailleurs car il pense que tu te moques de lui.

Jonathan:
Des accessoires pour son appareil photo. Il prend beaucoup de photos de toi et les accroches partout.

Billy:
Une veste en cuir avec écrit au dos: « appartient à y/n » il a beaucoup rit mais la met tout les jours.

Jane:
La même robe qu'elle avait quand elle s'était déguisée avec la perruque blonde. Vous avez beaucoup rigolé.

Max:
Un abonnement à la salle d'arcade et des flammes en cartons à coller sur son skate. « Promis, tu vas plus avec. »

Joyce:
Une soirée cinéma popcorn chez toi. Vous vous êtes mît a jour sur les films dont parler Will et Jonathan.

Nancy:
Un nouveau sac à dos avec plein de fourniture toute nouvelle. Les autres ne comprenait pas pourquoi tu aimais tant ce cadeau .

___________________________

Salut 👋
Je ne suis pas morte comme vous pouvez le voir...
J'essaye d'écrire un Max mais j'ai d'autre projet pour bientôt, vous verrez ...
LUDIVINE

Préférences Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant